je la vend car besoin de pepete pour mon futur ampli (soldano du coté de chez GILLOU surement ^^)
donc elle est comme neuve , elle encore les etiquettes sur le manche
je m en suis pas beaucoup servi
Manche erable
2 doubles EVH
1 floyd Peavey licence floyd rose +D tune pour passer en RE (floyd que l on peu que pousser pas tirer comme toute les grat a EVH beaucoup moins chiant pour changer les cordes ou en cas de casse de l une d'elle aussi)
j en voudrais 350 euros , je suis ok pour paiement en plusieurs fois si ça arrange, je file une housse rembourée et toute neuve avec
Je crois que tu confonds avec la copie machin du modèle Musicman
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Mais c'est pas celle qui traîne sur le forum et pas mal de forumeurs se refilent????
NON NON et NON c'est pas la copie de machin truc du TRuc de Machin ........celle la c'est une Peavey Wolfgang Special QT EXP que j ai acheté Neuve (y a encore les etiquettes derriere le manche)..........;celle dont tu parles appartené a Biloute au debut je crois........
Pas besoin d'en rajouter une couche ...Je sais pas pourquoi mais presque toutes les grattes de Matthew Bellamy me font frissoner...Et cette wolfgang particulièrement...Bonne vente à toi...
ouais c'est vrai que j ai jamais compris pourquoi Bellamy joué sur ça ma fois ptet qu il a bon gout finalement
En fait il est rentré dans un magasin en cherchant une gratte équipée d'un capteur Roland, il savait pas que c'était une gratte signature EVH.
Il n'a pas bon gout, il a juste eu du bol de tomber sur une gratte si géniale
ben elle est comme sur les tof.......pas de pet , elle est jamais sortie de chez moi , le D tune ben il fonctionne normalement , tu tire dessus et hop tu passes en RE.........cette grat a meme pas 4 mois ......;y a encore les etiquettes sur le manches c'est pour dire que je m en suis souvent servie ....je suis un fan de EVH mais lle besoin d un ampli (un vrai) se fait sentir surtout avec ma strat us (la honte dans le Valvetstate 40 watt)
euh attention que les choses soit clair c'est pas une Made in USA mais made in Korea (pour ce qui aurait pas suivie ) made in USA c'est pas tout a fait le meme prix je precise car j en vois parler de capteur roland etc.......voili voilou et pour le paiement en plusieurs fois y a aucun pb