VENDU à FERME

Rappel du dernier message de la page précédente :
epinardz
en fait je l echangerai bien contre une Tele mex d occas si ça branche quelqu'un (j en doute mais bon , faut bien meubler ce pauv post )
Asdrubaelvect
contre une cort G290 ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
epinardz
Na desolé
merci quand meme , Cort ça a l air de bonne qualité c'est sur mais c'est pas vraiement mon rayon , deja que la wolfie je l ai acheter alors que je joues rarement du heavy , juste par coup de coeur car j adore le sieur Eddy mais je suis beaucoup plus Old School (qui dit vieux ?grr) a la limite une tele ça irai pour completer ma strat mais bon le pb c'est que les gens qui ont des Tele sont aussi Old School et font rarement le chemin inverse ^^
epinardz
8O bon la je suis super venere voila ce que je reçois en MP!!!!!!
donc les rigolos et autres passes votre chemin thx

Hy epinardz
I'm sorry but i don't speak french.
I'm from Italy and i'm interested about your blue peavy wolfgang special.
Do you think we can make the business?
I can offer you 350€ , postal charge included. In one solution.
I can pay when i receive the instrument.
I wait for your answer.
Many thanks
Marco

Tin je croyais que sur G.com y avait moins de blaireau que ça quand meme car si ça c'est pas une tentative d'arnaque en regle , 0 messages au compteur le mec pffffffff na mais des fois......... blaireau va.......a oue son pseudo c'est markom

LOLOLOL
Asdrubaelvect
Up !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
epinardz a écrit :
8O bon la je suis super venere voila ce que je reçois en MP!!!!!!
donc les rigolos et autres passes votre chemin thx

Hy epinardz
I'm sorry but i don't speak french.
I'm from Italy and i'm interested about your blue peavy wolfgang special.
Do you think we can make the business?
I can offer you 350€ , postal charge included. In one solution.
I can pay when i receive the instrument.
I wait for your answer.
Many thanks
Marco

Tin je croyais que sur G.com y avait moins de blaireau que ça quand meme car si ça c'est pas une tentative d'arnaque en regle , 0 messages au compteur le mec pffffffff na mais des fois......... blaireau va.......a oue son pseudo c'est markom

LOLOLOL

J'ai rien compris
epinardz
ta pas compris quoi?
le mec me dit que ma guitare l interresse , il me la prend pour 350 euros Frais de port Inclus alors qu il habite en Italie lol et qu il me payes une fois qu il a reçu la guitare ^^ ........c'est plus clair comme ça?
epinardz
des news photos en Page 1 pour une belle guitare !!!!c'est quoi le probleme , vous la trouvez pas belle? trop cher? trop..........bleue?
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Ben en fait elle est jolie, mais le bleu on s'en lasse un peu...
PAr contre elle a l'air très propre la tienne, on ne remarque aucune rayure sur la photo !!!
epinardz
le bleu on s'en lasse po + qu'une autre couleur en fait ,moi je la vend pour 3 raisons ;1 financer mon ampli , 2 je m'en sers jamais , 3/ ma femme me tane pour que je la vende ^^ , sinon heureusement quelle est propre , elle a meme pas 4 mois la pauvre !!!
epinardz
vu 679 fois , 40 messages dont la moitié (voir plus ) de moi ^^ je sens que l on va se marrer sur ce post.........et oh 350 roros en 2 ou 3 fois c'est pas cheeeeeeeeeerrrrrrrr
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
chapeau, tu prends des risques (même limités) avec ta proposition de paiements espacés...

Elle est superbe, UP pour toi
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
epinardz
bah je sais ce que c'est de pas avoir de tune et 350 euros c'est une somme quand ta un loyer a payer etc........pour les risques j en prend pas plus que qu'en je traverse la rue ^^ je suis pas non plus le pere noel ^^ j envoie la guitare quand j ai la somme total normal quoi
mais vu comment c'est parti ici je crois quelle va finir sur ebay .......

En ce moment sur guitare électrique...