[Vends] 2X12 ORANGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 12 Janv 2005, 15:26
Un question quel est l'epaisseur des panneaux ? D'apres la photo la partie orange est enorme, c'est just esthetique ou bien les panneaux font bien cette epaisseurs la ? (facil 10cm a vu d oeil)
Petrified Eyes
...je sais pas sils font l'entiere epaisseur...mais c'est vraiment du solide..et il fait son poids le bestiau!! dc cest fort possible...
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
Invité
putain c'est trop lourd un Orange!!!!
deja la tête et un petit combo de chez eux c'est lourd mais alors un baffle comme ça,j'ose même pas imaginer!!!!
ils ont des 4x12 Orange???
LOL
adams-stokes
svietkina2 a écrit :
putain c'est trop lourd un Orange!!!!
deja la tête et un petit combo de chez eux c'est lourd mais alors un baffle comme ça,j'ose même pas imaginer!!!!
ils ont des 4x12 Orange???
LOL

Voici un magnifique spécimen de 4X12

+/- 50 Kg !!!
Petrified Eyes
Ouaip j'ai reçu....faut voir pour l'instant c'est vrai que si ya de solutions plus proches je serais plus tenté c'est certain....mais faut voir .
"I feel better now"

adams-stokes
Petrified Eyes a écrit :
Ouaip j'ai reçu....faut voir pour l'instant c'est vrai que si ya de solutions plus proches je serais plus tenté c'est certain....mais faut voir .

Donc, en gros, je te dis être intéressé, mais si quelqu'un demain te propose le même deal plus proche de chez toi, tu donneras la priorité à cette personne ???
Petrified Eyes
Ben ya deja eu une personne interessé au debut du topic....et si tes pret a mettre 50€ en plus ca fait 550€ le 2x12 alors que chez thomann cest a 600..on se rapproche fortement...... mais bon jtai dit chui open a tt!!
"I feel better now"

Petrified Eyes
Bon j'ai rajouté des photos pour le cab et la tête!!
"I feel better now"

alphasnk
je dirais pas qu'il y a une mode orange, c'est juste qu'on a fait un topic pour les possesseurs d'orange... comparez le nombre de mecs ki bandent sur le site de gillou et sur hi gain.. vous verrez où se trouve la mode! Y a toujours eu un marché 'de la qualité des 70's' c'est juste qu'on en parle et que par conséquent des gens y voient une alternative à ce qui est ailleurs appellé 'le top' (vht, bogner, soldano, mesa........)

oubliez pas que slipknot a enregistré tout son dernier album ac un baffle orange des 70's équipé de G12H30!

C'est plus la qualité qui parle que la mode, mesa c'est plus la mode que la qualité lol

bref up pour toi msiou
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
rowerfox
Salut Flo, ça va ???
(moi aussi je joue sur un 2x12 Orange)

donc UP
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Petrified Eyes