- Publié par
noc le 15 Juin 2004, 21:10
Ampli 65watts à transistors,
2 cannaux (clair et lead)
1 sortie externe
1 sortie casque
1 entrée boucle d'effets
1 entrée footswitch (non fourni)
Réglages:
Volume (canal clair)
Master, voicing, gain (canal lead)
Egaliseur 3 bandes
Reverb et master
L'ampli est en tres bon état et fonctionne comme au 1er jour. Il n'a quitté qu'une seule fois ma chambre pour une audition, et a pu rivaliser avec une batterie.
Ce model a pour avantage une bonne polyvalence, un son clair correcte, possibilité d'obtenir un son crunch en jouant sur le volume et le master, mais surtout un tres bon canal lead. La disto de cet ampli est vraiment tres bonne et le boutton voicing permet d'obtenir une palette de sons interressante.
Du coté désavantages cet ampli est assez frustrant pour ceux qui veulent un son typique Fender, le canal clair n'est pas assez brillant a mon gout (c est pas un ampli a lampes)
En conclusion cet ampli est conseillé pour le rock, metal et grosses distos, mais s'adapte tres bien aux autres styles sauf si vous cherchez le son blues a la SRV. A l'epoque je jouais surtout du metal et j'etais comblé. Je le vend pour me prendre un petit ampli a lampes, je cherche un son particulier, typique fender, et ironiquement c'est le point faible du club reverb
Ben....tout est dit.