Vends Ampli Hughes & Kettner Club Reverb 240€

Rappel du dernier message de la page précédente :
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 30 Août 2004, 15:35
rerererererererezup
Ben....tout est dit.
rtauber
Dommage...

Bon courage pour la vente
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...
noc
  • Publié par
    noc
    le
Désolé mais j'ai deja pas mal baissé le prix, et si c'est pour encore le baisser je prefere garder l'ampli.
Merci
Ben....tout est dit.
noc
  • Publié par
    noc
    le
alors rererererererererezup!
Ben....tout est dit.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
noc a écrit :
Ampli 65watts à transistors,
2 cannaux (clair et lead)
1 sortie externe
1 sortie casque
1 entrée boucle d'effets
1 entrée footswitch (non fourni)
Réglages:
Volume (canal clair)
Master, voicing, gain (canal lead)
Egaliseur 3 bandes
Reverb et master

L'ampli est en tres bon état et fonctionne comme au 1er jour. Il n'a quitté qu'une seule fois ma chambre pour une audition, et a pu rivaliser avec une batterie.
Ce model a pour avantage une bonne polyvalence, un son clair correcte, possibilité d'obtenir un son crunch en jouant sur le volume et le master, mais surtout un tres bon canal lead. La disto de cet ampli est vraiment tres bonne et le boutton voicing permet d'obtenir une palette de sons interressante.
Du coté désavantages cet ampli est assez frustrant pour ceux qui veulent un son typique Fender, le canal clair n'est pas assez brillant a mon gout (c est pas un ampli a lampes)

En conclusion cet ampli est conseillé pour le rock, metal et grosses distos, mais s'adapte tres bien aux autres styles sauf si vous cherchez le son blues a la SRV. A l'epoque je jouais surtout du metal et j'etais comblé. Je le vend pour me prendre un petit ampli a lampes, je cherche un son particulier, typique fender, et ironiquement c'est le point faible du club reverb

Allez l'ami, je vais t'aider à upper

Je crois que nous avons le même genre de constat concernant le club, à savoir un excellent jouet pour les musiques typées Rock et Metal, moins pour les sons clairs et à plus forte raison pour faire sonner une strat par exmple

Je me suis fait offrir cet ampli, et la strat est arrivée après coup, et je dois bien avouer qu'autant j'en suis pleinement satisfait en crunch et en disto, les sons clair ne me ravissent pas trop.

Je le trouve sinon assez surprenant, parce qu'il a beau être d'un format estérieur assez réduit, il envoie sacrément et j'en ai étonné plus d'un!

Alors les chevelus épris de musique balaise, réveillez-vous, y'a une affaire à faire là! Y'a pas que Marshall dans la vie!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur ampli guitare...