Vends Ampli Hughes & Kettner Club Reverb 240€

Rappel du dernier message de la page précédente :
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 27 Juil 2004, 18:39
Precision:
HP Celestion 12' inside.
Ben....tout est dit.
noc
  • Publié par
    noc
    le
Buy me
Ben....tout est dit.
noc
  • Publié par
    noc
    le
Prosper UPla boum!
Ben....tout est dit.
noc
  • Publié par
    noc
    le
Lé pas beau?
Ben....tout est dit.
noc
  • Publié par
    noc
    le
EUUUUUUUUUEUUUUUUUUUUEUUUUUUEUUUUUUEUUUUUUUUEUUUUUUUUEUUUUUUUUEUUUUUUEUUUUUUUUP!
(up du fin fond de la jungle par Tarzan)
Ben....tout est dit.
noc
  • Publié par
    noc
    le
Ben....tout est dit.
noc
  • Publié par
    noc
    le
T'as craché dans ton YUP?!
Ben....tout est dit.
noc
  • Publié par
    noc
    le
Up
Ben....tout est dit.
noc
  • Publié par
    noc
    le
up
Ben....tout est dit.
noc
  • Publié par
    noc
    le
Up qui perd ses vers
Ben....tout est dit.
noc
  • Publié par
    noc
    le
up
Ben....tout est dit.
noc
  • Publié par
    noc
    le
wouhou, y'a qlqun?
EEECHOOOOO!!!
Ben....tout est dit.
dareven
noc a écrit :
wouhou, y'a qlqun?
EEECHOOOOO!!!

Oui moi lol
tu as des photos?
Merci.
noc
  • Publié par
    noc
    le
Desolé de ne pas avoir repondu plus tot mais je n'ai pas été averti de ton post, normalement ça le fait automatiquement, bizarre.
Pour ce qui est d'une photo, je n'en ai pas du mien mais il est en parfait etat, sinon il y en a une de son jumeau en page 5, trouvée sur le net.
Merci de ton interet, ça fait plaisir
Ben....tout est dit.
warrior10
C clair, il un peu chier Tristan, moi g acheté le metroverb à son frère se matin, et franchement passé de mon petit Carlsbro 20W à celui-là, ben y ap as photo, et franchement la disto est super bonne, j'arrive à retrouver le son de Nirvana, des Guns, ACDC, enfin elle bonne aussi bien en grosse qu'en petite, suffit de savoir faire les bons réglages (et de savoir jouer aussi,lol,------> je sors) par contre le clean est pas mauvais mais il sature assé vite je trouve, et surtout je peux enfin faire un effet larsen avec mes micros guitares, le son est assé fort. Mais franchement, g testé des Marshalls, Carlsbro et d'autres moins connus, et je trouve les son des hugues très bon, pour le métal çà va très bien moi je trouve, t'as un très bon gros son, à condition de savoir bien y régler......
Donc en conclusion bonne vente, car là c vraiment une affaire, même moi g acheté le metro un peu plus cher pour moins de puissance,lol, mais je l'm bien, mais les gars n'hésitez pas là!!!!
noc
  • Publié par
    noc
    le
Merci pour ton commentaire, le club reverb est le model juste au dessus du metroverb, en gros 15 watts de plus et une modelisation "voicing" du canal lead.
Pour ce qui est du controle du canal clair baisse le volume et augmente le master, sur le mien j'arrive a avoir un son clair assez puissant sans aucun crunch et je pense pas que 15 watts changent grand chose a ce niveau là. En contrepartie en augmentant la bande volume du meme canal on obtient il est vrai assez facilement un crunch sympa, mais il vaut mieux baisser le master si on tient a ses oreilles.
Si t'as des questions concernant les reglages n'hesite pas, ça m'evitera d'ecrire UP sans arret!
Ben....tout est dit.

En ce moment sur ampli guitare...