Vends BAFFLE RIVERA K412T V30 neuf

Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    jude
    le 05 Mai 2004, 19:14
et quand au CAE sur audiofanzine c'est justement un pote qui ma demandé hier de lui mettre une annonce et d'en parler car il en vend un, j'ai essayé de contacter mon voisin pour lui dire mais je l'ai pas u car il n'est pas chez lui je pense, voila tout.

apres on dit que je raconte ma life mais c'est vous qui me pousser toujours a devoir me justifier et mexpliquer pour arreter vos suspicion et psychotage. je trouve ca dommage, moi j'ai rien a gagner la dedans et jai limpression que vous me faites passer pour un revendeur de matos. et ca me fend le cul sincerement.

tcho
The guitarist
Jude ??? le VRAI Jude ??? il est revenu ?? t'a un club d'admirateur !!
Pierre Cristian, au pouvoir ! on se laissera plus avoir !!!
-------------------------------------------------------
Allez sur :http://ogien.chez.tiscali.fr//Index.html
-------------------------------------------------------
vice président de l'UEM
r2d2thejedi
lu jude moi je te le prend a 1000 euros si sa te convient envoi moi un mp
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
alphasnk
ton voisin est pas là ? il a pas de tel ?

serieux jude, tes grillé de partout ici! jme demande meme si qqun arrivera a vendre un baffle rivera ici lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
  • #34
  • Publié par
    goilll
    le 05 Mai 2004, 20:29
Billet d’humeur




Bonsoir à tous


Je trouve extrêmement désagréable la tournure que prend ce post
Jude est peut-être un »revendeur, peut-être achète-il aux USA pour revendre en France en prenant une petite com au passage… Mais où est le souci ? du moment qu’il propose un bon produit qui puisse potentiellement intéresser un acheteur
Je ne connais pas ce Forumeur, je ne suis pas intéressé par ce qu’il vend, il a l’air effectivement d’en « faire beaucoup » (un peu d’indulgence avec les Bouches-du-Rhône )
Tous ces sous entendus sont assez malsains. QUE QUELQU’UN AIT L’AUDACE DE DIRE CLAIREMENT CE QU’IL LUI REPROCHE
Si c’est un malhonnête et qu’un forumeur en a fait la douloureuse expérience, qu’il le dise et le porte a la connaissance de la communauté
Maintenant, si c’est sa façon de s’exprimer ou sa tête qui ne vous revient pas, pensez que le forum est ouvert à tous et que vous n’avez pas plus de légitimité à y poster que lui. On n’est pas dans une cours d’école, et il n’y a pas de tête de turc…
Je demande un peu plus de clarté, pas de moquerie gratuite ou de mots couverts. Pensez qu’il y a certainement des personnes intéressées et qui ne doivent plus trop savoir quoi penser. Alors dissipez lez doutes ou explicitez clairement pourquoi il ne faudrait pas lui acheter de matériel
Un peu de courage et d' impartialité !
televince
C'est un mytho, un joueur de flûte, un brasseur de vent qui a des problèmes entre ses différents lui et ses différentes vies sur le net.
Voila le soucis... Entre sa fiancé mannequin et Jean Paul gautier et ses 2 luke, trois rivera et deux CAE, son don pour la basse (il joue mieux que des mecs qui en font depuis vingt pige alros qu'il en fait depuis deux ans...).
Bref jude est dieu
r2d2thejedi
mrd c un mito ?
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi
thx pour le conseill mais qui peut m'aider je veus un 4x12 rivera ou un mesa
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi
chun coment va tu ?
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
stephf1
moi tout ce que je vois dans ces posts,C EST DE LA JALOUSIE ! pure et simple,si jude a tout ce matos ça serait bien embetant pour vous,je sais pas pourquoi mais jude est systematiquement traiter de mytho .ayant a peu pres le meme matos que jude et une belle vie aussi,personne me traite de mytho,je suis peut etre plus credible j'en sais rien.
un dernier mot ,que voulez vous que jude fasse pour montrer qu'"il n'est pas un mytho???montrez son slip??arretez un peu,laissez lui le benefice du doute.si il n'a pas d'appareil photo comment peut il vous montrez son matos reflechissez,et puis y a certainement quelqu'un sure ce forum qui le connait dans la vie et qui a vu son matos...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • #42
  • Publié par
    Olric
    le 05 Mai 2004, 23:11
C'est si dur que ça de faire une photo ? Si moi j'étais attaqué de toutes parts comme lui, j'irai me payer un jetable , je je fais des photos de tout mon matos , je scanne les photos ( je rapppelle qu'il est infographiste selon ses dires, donc un scanner si il ne peut pas trouver ça... ) et je poste tout pour faire fermer la gueule à tout le monde. C'est fait en 24h grand max.
Je pense pour ma part qu'il a une partie du matos cité, mais qu'il ne l'a pas acquis dans les conditions qu'il décrit ( d'après ce que j'ai pu voir , c'est du Ebay, ce qui n'a rien de déshonorant, mais c'est moins bandant que de dire "j'ai acheté mon matos à Bob et à Ernie qui ont reconnu en moi le pro que je suis" ) . Pourquoi raconter des salades à tour de bras ? Je peux comprendre qu'à force ça fatique après avoir fait sourire...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
r2d2thejedi
ou que au moins quand on répond que l'on est interesser il prenne contact pour la vente je c pas si c un mytho je demende juste a acheter son 4x12 moi
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • #44
  • Publié par
    Olric
    le 05 Mai 2004, 23:18
Dans ce cas un conseil, demande à voir le matos avant d'acheter.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
r2d2thejedi
clair , jude.....allooOOOOOOOOOooooo
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....

En ce moment sur ampli guitare...