Vends BAFFLE RIVERA K412T V30 neuf

jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    jude
    le 04 Mai 2004, 15:38
baffle rivera K412T neuf a vendre, le son est vraiment incroyable, c'est le meilleur 4x12 du marché , specialement pour le rock et le gros hard et metal. son tres propre et super definie avec beaucoup de chaleur et de reponse. equipé en V30 baffle de tres haut de gamme

prix neuf 1780 euro


je le vend 1390 euro a debattre il est neuf je men suis servit 2h au grd maximum en voyant super large. c'est une tres bonne affaire donc.


possibilité d'envois par ups.

contactez moi par message privé si vous etes intérréssé, j'aimerais bien quil serve a quelqu'un car chez moi il va prendre la poussiere car j'en ai pas besoin. et ca serait dommage vue la qualité du materiel que c autant que ca profite.

salut[/b]
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Mai 2004, 19:07
A ce prix là, je prends un Bogner 4x12 chez Gillou, le vrai meilleur 4x12 du marché! ;-)

Ced777
televince
Ouais surtout qu'à ce prix là tu prends un vrai baffle, pas un air cab
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Mai 2004, 20:01
televince a écrit :
Ouais surtout qu'à ce prix là tu prends un vrai baffle, pas un air cab


Pour mimer la "air guitar", j'imagine, mais pour le "air cab", faut avoir consommé avant LOL

Ced777
televince
Ah ouais mais faut le air CAE fait par le Air Bradshaw avec le air talent... très important le air talent
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Fab
    le 04 Mai 2004, 21:26
L'important c'est déviter d'avoir l'AIR con. Mais bon, quand on connais quelqu'un chez le her brade chaud.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    jude
    le 04 Mai 2004, 22:19
vous devriez jouer sur un bogner avant de parler!

je suis super exigent en terme de baffle et je peux dire sincerement que jechangerais pas un rivera contre un bogner, les rivera sont les meilleurs 4x12 ts les gratteux de studio ont des rivera. les seuls bogner quils ont c'est des 1x12 car c'est le meilleur cab le 1x12 bogner. mais en 4x12 rivera c'est yahmmi, testé un rivera vous comprendrez, les nouveaux , pas les vieux, je pense que vous jugé sans connaitre car du rivera K412T recent yen a plus en france moi je lai fais viender des us de chez rivera himself les gars. ca ma couter tres cher en tranport mais voila , je balance pas ca comme ca pour le vendre, je suis pas a ca pret j'aimerais juste quil puisse servir car ils sont rare en france surtout celui la et dans cet etat.
alors apres tu peux acheter autres choses ou dire que soldano est meilleur etc... mais moi je dis objectivement que rivera ca demonte en baffle, et c'est mieux que bogner ou cae sinon j'aurais acheté un bogner ou un cae je suis pas debile non plus. si jai commandé une OD100 c'est parce que c'est le meilleur ampli dla planete que jai entendu, apres yen a qui kiffe le fender 3 w aussi pour faire de la gratte.

ne critiquer pas sans avoir tester avant! bogner c'est bien mais c'est moin chaud que rivera, ya moin de grain qui passe. le bogner est trop droitmais un un cab extra aussi.
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    jude
    le 04 Mai 2004, 22:23
enfin bref il est a vendre quoi! 1390 € a debattre 'est un rivera et ca sonne vraiment du feu de dieu, et c'est plus chaud que meme le bogner et les CAE( qui sont les memes que les bogner.)

si yen a qui veulent un rivera hesitez pas.
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    bany
    le 04 Mai 2004, 22:25
??????? euh.......la drogue????
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    jude
    le 04 Mai 2004, 22:41
rivera a vendre pour ceux qui sont intérréssé et qui veulent vraiment pas un bogner car je vend pas de bogner c'est gillou le magasin, moi je suis un particulier.

donc je repete rivera K412T neuf 1390 euro a debattre hezitez pas
televince
Ouah t'es trop fort....
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #12
  • Publié par
    jude
    le 04 Mai 2004, 22:57
non tu es bocoup plus fort que moi ca va s'en dire! tu nous en donnes justement la preuve!
Matthieu S
jude a écrit :

je men suis servit 2h au grd maximum en voyant super large.


2h en voyant large

t'aurais dit 10 minutes, t'aurais pas été crédible !
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #14
  • Publié par
    jude
    le 04 Mai 2004, 23:02
non tu es bocoup plus fort que moi ca va s'en dire! tu nous en donnes justement la preuve!

En ce moment sur ampli guitare...