Vends BAFFLE RIVERA K412T V30 neuf

Rappel du dernier message de la page précédente :
r2d2thejedi
tous afait d'accord avec toi cemm jude fais quand meme la photo juste pour le plaisir eeje ne demende qu'a te croire ,c'est toi qui mets ta credibilété en doute si g du bon matos je le dis sans en faire un roman EX: ET LES GARS S4AVAIS QUOI G DU BON MATOS
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
sepullayer
non mais sérieux s'est quoi cette orgie, vous vous amusez à juger quelqu'un que vous ne connaissez même pas
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • #62
  • Publié par
    Olric
    le 07 Mai 2004, 17:16
Recherche un peu l'historique de jude sur ce forum , et tu devrais comprendre un peu mieux...et tu verras qu'on a appris à le connaitre, il n'est pas avare d'informations sur lui même...en fait c'est son sujet de discussion préféré
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
DOCTOR D
Je viens de me taper tout le post pour essayer de comprendre cet acharnement therapeutique sur Jude et voici mes conclusions :

Jude si tu n'es pas mytho, tu t'exprimes reellement comme tel (pour en avoir cotoye qques uns), tes arguments et ta façon de presenter les choses sans meme y mettre un peu de coeur et de realisme ne peuvent amener qu'a cette conclusion. Car franchement si ton cab existe reellement et que tu veux vraiment le vendre, je ne vois pas ou tu as pu donner envie a quiconque dans tout ce topic de depenser plus de 1000 EUR d'occase pour venir t'en soulager

au fait c'est quoi ton groupe car pour avoir des raodies, des baffles 4*12 de secours des grattes achetees directement en usine aux US il faut qd meme tourner un peu : tu vois je ne peux meme pas dire si tout cela existe reellement tant les proportions son hors norme...

Donc si tu ne veux pas passer pour un baltringue, un petit conseil d'ami ne rentre pas dans le lard des gens sans "argumenter" et elever le niveau de la conversation, car tu as ete mis bien bas sans meme pouvoir changer la donne...

Clairement a ta place j'offrirai mon CD et innonderai le forum de photo de toi avec tout ton matos (pour nous faire rever) et les dates de tes concerts pour que l'on vienne en prendre plein la vue

Voilou les p'tits conseils du DOC D pour ta rehabilitation

PS : j'ai une Gibson 59 a vendre de la collection privee de Saddam Hussein, mais une p'tite rayure m'empeche de la jouer correctememt, bientot sur EBay pour une mise a 10 258.45 EUR
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
sepullayer
Olric a écrit :
Recherche un peu l'historique de jude sur ce forum , et tu devrais comprendre un peu mieux...et tu verras qu'on a appris à le connaitre, il n'est pas avare d'informations sur lui même...en fait c'est son sujet de discussion préféré


je lui ais déjà demandé des trucs en mp, et il s'est pas étalé sur sa vie...
j'ai plutôt l'impression que s'est souvent la critique des autres qui le pousse à se justifier, mais bon je le connais pas non plus et j'ai pas envis de faire le psy.

Il n'empêche que le jugement sur la place public ça craint franchement, surtout pour des broutilles comme ça

j'ai remarqué que les gens trop heureux génaient les autres
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #65
  • Publié par
    ano
    le 07 Mai 2004, 17:44
Aaaahhhh Jude c'est une vedette sur G.com mais bon c'est peut etre pas la peine de .....enfin.....bon.....
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • #66
  • Publié par
    Kirgon
    le 07 Mai 2004, 18:09
alala
hihihi
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #67
  • Publié par
    Ced777
    le 07 Mai 2004, 18:18
Non mais sepullayer, tu découvres peut être aujourd'hui le bonhomme, mais nous ca fait un paquet de temps qu'on connait tout. Son post de la page 5 est pas mal, c'est un bon résumé de ce qu'il nous fait d'habitude. (sa carrière, sa nana, son matos, ses potes musicos pro et... son voisin!) Un peu ala "si vous avez manqué le début".
Faut rien prendre au sérieux dans cette affaire, ni sur la forme, ni sur le fond. Y'a pas mort d'homme pour résumer. Mais tu vas voir, on rigole bien quand même.

Ced777
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • #68
  • Publié par
    gounzy
    le 07 Mai 2004, 19:30
Comme je l'ai déjà dit, j'ai bel et bien vu du matos rivera chez le "voisin de jude" (que je soupçonne d'être jude) dont ce 4x12. D'un autre côté, j'ai déjà proposé plusieurs fois à jude de le rencontrer et il botte en touche à chaque fois...
Comme toujours, la vérité se trouve quelque part entre ce que pensent ses détracteurs et ce qu'il nous raconte...
steph
-----------------------------------
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #69
  • Publié par
    Ced777
    le 07 Mai 2004, 19:33
gounzy a écrit :
Comme je l'ai déjà dit, j'ai bel et bien vu du matos rivera chez le "voisin de jude" (que je soupçonne d'être jude) dont ce 4x12. D'un autre côté, j'ai déjà proposé plusieurs fois à jude de le rencontrer et il botte en touche à chaque fois...
Comme toujours, la vérité se trouve quelque part entre ce que pensent ses détracteurs et ce qu'il nous raconte...


C'est pour cela qu'il reste un mythe!! C'est comme Jean-Luc Texas. Si on apprenait que c'est un fake, tout s'effondrerait!
Faut surtout pas qu'il change le Jude!

Ced777
DOCTOR D
A defaut d'etre pris au serieux, vos commentaires le rende plutot sympathique, c'est deja pas mal du tout

S'il vend sa Luke avec Sustainer alors la je suis preneur
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #71
  • Publié par
    Ced777
    le 07 Mai 2004, 20:37
DOCTOR D a écrit :
A defaut d'etre pris au serieux, vos commentaires le rende plutot sympathique, c'est deja pas mal du tout

S'il vend sa Luke avec Sustainer alors la je suis preneur


Mais il est plutot marrant dans son genre! Faut pas dramatiser. Il est.... pittoresque! Voilà!

Ced777

En ce moment sur ampli guitare...