Vends Burny Les Paul RLC75 de 1986

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
550€ pour une superbe guitare ?!
Thenick
MDR Jack, comme vendeur à la criée t'as visiblement peu d'avenir LOL

Bonne chance à toi pour cette vente
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
jugejackson
Thenick a écrit :
MDR Jack, comme vendeur à la criée t'as visiblement peu d'avenir LOL

Bonne chance à toi pour cette vente

C'est con c'est une super Les Paul pour le prix !
Thenick
J'en doute pas, mais c'est ptet pask'elle est MIJ ?

Mon gamin rêve d'une Les Paul, mais 1.Il veut une vintage trucbidule (neuve... tiens donc on se refuse rien lol) 2.J'ai pas le budget 3.Il la mérite pas (il a séché toute l'année et maintenant il redouble ce con !)
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
jugejackson
Thenick a écrit :
J'en doute pas, mais c'est ptet pask'elle est MIJ ?

Mon gamin rêve d'une Les Paul, mais 1.Il veut une vintage trucbidule (neuve... tiens donc on se refuse rien lol) 2.J'ai pas le budget 3.Il la mérite pas (il a séché toute l'année et maintenant il redouble ce con !)

Oui c'est une mij et disons qu'on sent bien qu'on a un vrai instrument de musique dans les mains, c'est vraiment des guitares de qualité sans hypocrisie aucune. D'ailleurs tu vois j'ai deux fois ce modèle et j'en revends une pour m'acheter une autre Les Paul mij haut de gamme.
jugejackson
Alors personne ne veut une super guitare pour rocker.
jugejackson
Très dommage de laisser une occasion comme celle-ci pour une guitare qui sonne aussi bien que des plus chères !
J'ai besoin de sous !!!
jugejackson
Super affaire, baisse de prix : 550€ frais de port inclus.
florian123
putain ! à ce prix personne en veut ?? poaaaah si elle avait pas un manche aussi gros .... les boules a ce prix là elle etait pour moi
jugejackson
florian123 a écrit :
putain ! à ce prix personne en veut ?? poaaaah si elle avait pas un manche aussi gros .... les boules a ce prix là elle etait pour moi

Tout le monde est en vacances je pense, personne n'a plus un sous lol.
Une fois l'été passé je la remettrai à 580€ (c'est juste pour les soldes).
Dernier(s) UP : 02/08/2008 07:58, 01/08/2008 22:11, 01/08/2008 08:51, 26/07/2008 10:37, 25/07/2008 07:59

En ce moment sur guitare électrique...