VENDS CORT G290-baisse de prix 400€-photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirua2102
up
MMMmm des donuuuts
kirua2102
up

ce que c'est dur
MMMmm des donuuuts
kirua2102
up
MMMmm des donuuuts
kirua2102
up toujours
MMMmm des donuuuts
kirua2102
up
MMMmm des donuuuts
[Boubou]
Bon tu veux la vendre ou pas ? Réponds aux MP au moins par politesse quoi, surtout que tu les reçois...

Sinon avec ta permission je souhaiterais t'ajouter à mes contacts MSN afin d'en discuter tranquillement par ce moyen là.

OK ?
[Boubou]
Tiens juste pour info j'ai eu un contact aujourd'hui via Zikinf, un mec me dit avoir une G290, blablabla... Il m'envoie des photos et là, surprise... C'était les tiennes tout simplement ! Tes photos auront vraiment fait le tour du net parce qu'après que tu aies voulu vendre ta gratte sur eBay, un vendeur corréen bidon avait déjà fait un copier/coller de ton annonce

Cela dit je me mets à la place du gars moins bien renseigné que moi, là il y avait des photos de la gratte, avec un n° de tel en plus pour la voir et l'essayer (mais un n° bizarre, en gros je vois bien le truc que tu peux joindre un gars pour prendre RDV et te faire dépouiller quoi...), donc si t'as pas déjà fait le tour de tous les forums et que t'es pas déjà en contact avec le vrai vendeur ça devient chaud de déceler l'arnaque
[Boubou]
Ah oui pour info comme là il s'agit d'une arnaque incontestable (photos volées, etc.), pour info son mail c'est :

m.lagoude@laposte.net

Donc au passage n'hésitez pas à le pourrir, moi je me fais déjà plaisir et plus on sera de fous plus on se marrera
Amsterdam
Ouais ! Faîtes péter l'adresse à spam :C2:
zebutcher
Tu devrais avertir les modos Boubou.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
[Boubou]
C'était sur Zikinf, pas ici
zebutcher
Mais alors cette G290 est tjs en vente ou pas.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
[Boubou]
Ecoute j'avais contacté le vendeur, il préférait attendre qu'un de ses potes qu'elle intéressait lui dise si il la prenait et il devait me recontacter ensuite, mais je n'ai pas eu de nouvelles donc j'ai acheté autre chose... Un peu plus cher, mais un bon cran au dessus
zebutcher
oki,

quoi sans indiscrétion.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
[Boubou]
Schecter C1 E/A

En ce moment sur guitare électrique...