zebutcher Vintage Méga utilisateur #61 Publié par zebutcher le 07 Nov 2006, 10:17 Ah oui c'est mieux mais plus cher. J'aimerais en avoir une mais pour 400€ environ Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
[Boubou] Vintage Cool utilisateur #62 Publié par [Boubou] le 07 Nov 2006, 12:40 Oui moi aussi j'aurais bien aimé Ceci dit le vendeur a été cool et j'e m'en suis vraiment très très bien tiré sur ce coup là donc comme quoi rien n'est impossible à qui sait attendre
zebutcher Vintage Méga utilisateur #63 Publié par zebutcher le 07 Nov 2006, 13:16 ouaips... là je pense plutot prendre une charvel. Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
kirua2102 Custom Cool utilisateur #64 Publié par kirua2102 le 21 Nov 2006, 20:09 UP toujours en vente (plus que jamais même, j'ai trouvé une strat ri 57) donc toujour 400€ fdpout et plus d'échange a priori MMMmm des donuuuts