Vends engl screamer 50 NEUF! 850 fdp out

Rappel du dernier message de la page précédente :
D347h
  • D347h
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    D347h
    le 27 Sep 2005, 14:44
Salut je vois que ça bouge sur mon topic, alors tout d'abord saché que je vends l ampli 1050 euros mais avec une pédale wah-wah neuve que j'ai meme pas testé vu que ça m interesse pas c'est une dunlop jimmy hendrix elle vaut 160 € maintenant si la personne interessé par un engl tout neuf jamais poussé lampes rutilante (- de 4 h de jeu dessus a 1.5/10 du master) je le fait a 950 € maintenant si tu prefer t en payer qui date de fevrier 2005 qui a 700 h de jeu dessus a fond les ballons pour concert ou autre studio d enregistrement ben fonce te l acheter tu verra que tu devra changer les lampes dans les 3 mois et ça te reviendra aussi cher que le mien sauf que le mien te permettrait a ce prix la d avoir une wah-wah toute neuve alors si tu pense que ta la wah wah et l ampli chez thomann pour 1025 € sans les frais de port ben paye toi le chez thomman , sinon réflechi avant de poster je me fais toujours pourrir mes ventes par des boulets qui lise pas bien les annonces et ça commence a me gaver sévére.
mon ampli est neuf je pense bien que il les vaut ses 1050 € surtt kil vient direct de l usine meme les gerant du magasins l ont pas testé ils l ont recu quand j était la.
je pourrai meme en demandé 1050 € sans la pédale vu comment il est neuf parce ke celui ke t achetera en magazin aura été utilisé par des guignol ki vienne acheter un bullet reverbe 15 w et ki veule tester du lampe.
Si t pas interessé vient pas sur le topic ou alors lit bien l offre avant de dire de la m****.
The flesh bring the power it holds
screamingbeer
Il arrache vraiment cet ampli! et 1050 avec une wha hendrix neuve, ça vaut le coup, et puis ça dépane quelqu'un. et s'il est au meme prix chez thomann ça revient au meme, celui ci est aussi neuf que celui chez thomann!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
horizon-dream
up
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
karbunkle
grostier a écrit :

bon les gars on se detend, si il te plait pas le prix de l'ampli, ne l'achete pas, point.

grostier a écrit :
En plus acheter un ampli et le revendre 2 semaines plus tard excuse moi de le dire mais faut etre un sacré boulet!(surtout pour un ampli de ce prix la) enfin si tu n'as que ca a foutre de perdre ton argent c'est ton problème

bah ouais c'est son probleme, pas le tiens !

Xander a écrit :
c'est clair, il a la classe cette amplis

on est au moins d'accord sur quelque chose

bon les vener allez faire de bonnes affaires sur Thomann , en attendant moi je uppe ! pour une bete d'ampli a un bon prix !
screamingbeer
moi aussi je uppe pour un bon ampli à bon prix!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Up !
1050 avec Wah-Wah et 950 sans wah-wah
Bien sur fdp in (enfin j entend par la que je peu me déplacer sur 300 km de toulouse parce ke autrement yen a pour 150 € de fdp avec l assurance de l ampli etc ...)
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Les gars qui soule sinon les autres merci pour le soutien
miaoulechat
je trouve que le prix est bon.
J'ai déjà eu à faire avec des pauvres gens qui m'ont pourri un topic en disant "ouais regarde chez thomann" alors que le bordel est quasi neuf.
Si vous voulez vous amuser à acheter en Allemagne c'est VOTRE problème, laissez lui sa vente, qui est pour le coup vraiment honnête, y'en a pour 1350 euros de matos neuf qu'il revent 1050 euros je pense qu'il faut arrêter de ne pas réfléchir.
Je n'écris pas ça pour énerver les 2 guignols qui s'amusent à fusiller ce topic, donc pas la peine de me répondre, j'écris simplement pour dire que c'est une bonne affaire point barre et qu'il ne faut pas tenir compte de ce genre de remarque, pour acheter un ampli sur le net, avec tous les soucis que ça implique, que tu recevras dans 3 mois avec des bosses à cause du transport, que tu vas devoir renvoyer en SAV au pays de la saucisse, tout ça sans compter les frais de port, pour 4H de jeu en plus?
Vu comme ça, ça donne tout de suite envie non?
sigrist1
Oulà, faut vous calmer là ! La règle est simple : il a mis un prix plus que raisonnable puisque son ampli est neuf et livré de plus avec une pédale WahWah...

Si certains trouvent que c'est trop cher, et ben deux choses : soit ils le gardent pour eux, soit ils en font part au vendeur mais en PV !

Faudra m'expliquer pourquoi il y a des gens qui vont s'immiscer dans des ventes dont ils n'ont à priori rien à foutre puisqu'à aucun moment ils ne semblent désireux d'acheter un nouvel ampli.

Je pense que cela devrait etre une règle sur ce forum : que tous les messages à la con destinés à casser une vente soit effacés très vite pour ne pas nuire au vendeur !
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Ahhhh !
En voilà des gens raisonnable
Je croyais que ça n'existait plus sur G.com
Bon sinon Si je prefere me déplacer plutot que de l envoyer par la poste ou autre organisme c'est uniquement parce que un pote a acheter un power amp brunnetti sur le forum il la reçu tout cabossé et en a eu pour 200 € de lampes qui s'était pétée pendant le transport ou qui marchait mal, alors que livré en main propre ya pas ce genre de bleme.
Sinon les raisons pour lesquelles je vend cet ampli sont les suivantes :
- Je n'était pas censé reprendre les études alors je me suis fait plaisir (mais a la limite ça ne regarde que moi)
- J'ai un groupe en formation avec le gars qu du changer les lampe de son power amp d ailleurs
- j avais revendu pas mal de matos cet été (flex 3 Xl a 500 € + Ibanez Ep7 a 900 € + Acoustique norman a 200 €) d ailleurs tout les nouveaux acquéreur de mon matos était super content car tout était presque neuf et ils ont eu un pur prix (une Ep7 + le case c kd meme 1300 € en france elle avait 6 mois l Ep7 !)
-J ai repris les cours et pour le groupe c cho de se retrouvé a cause de ça en suite en appart a toulouse je n en ai aucune utilité, c vrai que je change assez souvent de matos et que je ne fais que dans le matos de qualité qui dure et qui sonne.
En gros je dit ça parce que il ne faut pas s inquieté sur mes raisons de vente et encore moins sur le prix fixé une Ep7 avec le case à 900 € au lieu de 1300 je pense que ca les valait.
Si vous pensez le contraire alors vous penserez pareil pour le engl, maintenant si mes anciennes ventes correspondait a un bon prix pour vous alors celle la aussi pas de souci !
Donc vous savez c e qui vous reste a faire 1360 € de matos (en france ptetre pas chez thoman ) a 1050 € je suis persuadé que ça vaut le coup !
grostier
bonjour
je te ferai remarquer lord of foufoune que j'ai effacé mes messages.
Pour te montrer que je ne voullais en aucun point pourrir ton forum mais informer les personne.

pour se qui est de thomann c'est n'importe quoi de dire qu'il ne sont pas du tout sogneux ect.Tu recois le matos demandé 1 semaine plus tard et pas du tout cabosé comme certain peuve le penser sinon je pense que le site aurait fait faillite depuis longtemps.

grostier
a+ sur g.com

ps:si tu veux vraiment vendre ton ampli mes des photos
"..."
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Tu sais pour le pote qui a reçu son ampli ce n est pas chez thommann qui la commandé mais ici sur le forum, je n ai jammais remis thomann en question si tu relis mes post, sinon les photos viendront ce week end car la je suis a toulouse et l ampli est chez moi dans le gers.
Après pour ce qui est d informer les gens je ne te crois qu a moitié a mons avis ta vu l annonce et tu t'es dit putain le gars il vends son ampli plus cher que chez thomann, viens pas me dire que c'était juste pour informer les gens parce que je pense qu ils sont déja assez informé vu qu ils ont le net (surtout qu'avant tu me disais que c t pour me "conseiller" sur le prix de vente ce qui me fait d autant plus penser que c t pour me pourrir vu que les mp sont la pour faire des remarques privées a un vendeur mais je n ai pas de rancune contre toi t inquiete pas je te fais juste cette remarque parce que tu retourne ta veste apres t etre rendu compte que le prix que je demande n était peut etre pas si mauvais que ça) après 1025 chez thomann comme je le disais c'est sans la wah wah neuve meme pas déballée, et sans les frais de port (peut etre sont ils offert je n en sais rien).
T'était pas obligé d éffacé tes messages non plus, les gens ont tout a fait le droit de savoir ce genre de choses, mais c'est quand meme sympa de ta part de l avoir enlevé vu que ces messages ne servait à rien étant donné que a mon avis le pack a 1050 que je fait vaut bien plus que les 3 semaines d attente de chez thomman sans la wah wah surtout que si ton amp a un blem amuse toi pour galerer a prouver que c pas toi qui la bousillé alors que livré en main propre au moins si il marche pas c'est que ce sera de ma faute a moi.

Ps: ne va pas croire que je t en veut, je me fout que tu vienne ou pas pourrir une vente moi ça m'est égal mais ne viens pas dire aprés que c'est pour m aider a vendre l ampli
Allez sans rancune a +
horizon-dream
up
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.

En ce moment sur ampli guitare...