Vends engl screamer 50 NEUF! 850 fdp out

Rappel du dernier message de la page précédente :
D347h
  • D347h
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    D347h
    le 17 Oct 2005, 08:12
Up
The flesh bring the power it holds
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Up
samho
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    samho
    le
Salut,

Comme tu peux le constater sur ce lien :

http://fr.audiofanzine.com/app(...).html

je suis réellement intéressé mais j'ai peur de la puissance de ce combo. Je dois pouvoir jouer chez moi à bas volume et faire des beufs avec mes potes. Je n'ai pas de visée de concerts ou autres, c'est juste pour m'éclater avec des copains.
Je connais également très bien la qualité de cet ampli pour avoir lu des centaines de posts à son sujet.
En revanche, si on doit discuter du prix, on le fera en toute discrétion, ce qui te permettra, au cas où on ne fait pas affaire, de trouver un autre acheteur en toute sérénité.

Si vous pouviez m'aidez sur ce coup-là ce serait sympa, j'ai déjà appelé à l'aide sur Audiofanzine, lisez mon post...

Petite précision quand même: j'habite en Champagne, Est de Paris donc...envoi possible? je sais je sais j'ai bien tout lu mais...
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Salut alors pour ce qui est de cet ampli, c'est sur que c'est un pur ampli tu le sais d aileurs tu l'as dit toi même, après pour ce qui est de la puissance, il est très puissant même pour un 50 W lampes, par contre il est super jouable même à faible volume, et si tu veu le pousser pour beufs ou autre pas de souci il suit sans problèmes et le son est là ya pas à tortiller.
Donc en appart c'est jouable (moi je joue pas en appart parceque je voudrai pouvoir bien le pousser et je peu pas a cause de la puissance, je peut que chez moi dans la campagne mais j'y suis pas souvent c'est une des raisons pour lesquels je le vends, l autre raison, c'est que j ai besoin de sous parce que j ai une autre passion l'élevage de reptiles et la j ai absolument besoin de sous pour m acheter une pure occase).
Par contre niveau prix tu trouveras pas moins cher en neuf, sachant que 850euros c'est le prix d'un ampli qui a 5mois voir plus, le mien a un mois et très peu servi, donc je n'irais pas plus bas c'est déjà une pure affaire.
Après pour ce qui est de Paris on peut toujours s'arranger t'inquiètes si t'es ok niveau prix(franchement je vois pas pourquoi tu le serais pas ) envoi moi un mp et on en rediscutera plus en profondeur.
samho
  • Publié par
    samho
    le
Ok je te contacte par mail...
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Up, un interessé qui dit mieu ?
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
UP
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
samho toujours vivant ???
suite au prochain épisode
samho
  • Publié par
    samho
    le
Sûr que j'suis toujours vivant...excuse-moi d'avoir un métier...regarde ta boîte
samho
  • Publié par
    samho
    le
Voilà, la transaction est faite car j'ai acheté l'ampli, je suis super content :

- Le vendeur est cool
- L'ampli est génial
- La livraison par UPS rapide et sûre, aucun problème, livré en 48H

Encore merci à LordFoufoune pour sa patience et si vous avez un truc à lui acheter, n'hésitez pas , il n'y aura aucun problème.

Sam
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Merci Sam et éclate toi avec cet ampli, il est vraiment énorme

En ce moment sur ampli guitare...