Vends engl screamer 50 NEUF! 850 fdp out

Rappel du dernier message de la page précédente :
horizon-dream
up
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
D347h
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    D347h
    le
Alors zakk wylde t sois disant interessé par l ampli donc si je te suis tu vas passer d un marshal 15 W transo a du lampe ?
Ecoute franchement si t interessé fais une offre au moins, genre tu me dit je te le prends 800 € ou un autre prix mais fait o moins une offre juste pour rire pour nous faire vraiment croire que t interessé par cet ampli a moins que tu n ai dit ça que pour te proteger de pas pourrir ma vente cf: ton poste page 2 (je crois).
Après j ai dejà dit juste au dessus de ton post que je n ai jammais rien dit sur thomman !
Bon après si il faut que t apprenne a lire un post correctement la je peux plus rient pour toi ni pour ton pote grostier
The flesh bring the power it holds
horizon-dream
bonne vente a toi.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

horizon-dream
up

grostier
areter les mec
efacer vos topic et sa seras bouen
"..."
horizon-dream
je te souhaite une bonne vente.
comme tu peu le voir j'ai effacer mes messages car si tu ne désires pas comprendre ce que je veu dire ce n'est pas grave. ce n'est pas ma vente et ce n'est pas moi non plus qui te lacheterai.

up

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Ouh là !

Bon post anti vente / anti achat tout ça

Petit conseil, fermer celui là, et en recommencer un autre tout propre... Et en prenant en compte le prix du marché aussi ptet, ça aide

Et il partira tout seul ce magnifique ampli

Bonne vente
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
horizon-dream
cedz a écrit :
Ouh là !

Bon post anti vente / anti achat tout ça

Petit conseil, fermer celui là, et en recommencer un autre tout propre... Et en prenant en compte le prix du marché aussi ptet, ça aide

Et il partira tout seul ce magnifique ampli

Bonne vente

+1

D347h
  • Publié par
    D347h
    le
UP !!!!!
ZeRo.CoOL
On a eut la période Classic30 et maintenant, il pleut des screamer un peu partout ! C'est drole c'est vraiment la roue qui tourne sur ce forum !
Bref, bonne vente à toi, c'est un super combo !
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Merci
Mais en fait déja ya 2 anonces ce sont les miennes et je reprend celle la parce que je l avait abandonnée suite à quelque probleme avec des forumer mais celle que j'ai reprise par la suite est partie totalement en sucette alors du coup je reprend celle la enfin c'est un peu compliqué
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
UP !
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
UP
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Up
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Edit du prix
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Allez Up !
850 si c'est pas un pur prix pour un ampli neuf alors qu'est ce que c'est ???

En ce moment sur ampli guitare...