Vends engl screamer 50 NEUF! 850 fdp out

D347h
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    D347h
    le
Salut a tous !

Je vends mon engl screamer 50 acheter il y a 2 semaines.
Je le vends car j habite a toulouse et c'est trop puissant pour mon appart et il reste ds le gers et je n y joue pas assez souvent
J'ai mal calculé mon coup ^^
Donc voila il a moins d un mois les lampes on été utilisé genre 4 h (et encore je vois gros) j' en demande 1000 € (1200 neuf ça fait kd meme 200 € euros d economie )
Le Hp est un celestion v30.

900 € avec la wah wah toute neuve !!!
850 euro sans et c'est fdp out !!!

Photo ce week end normalement

The flesh bring the power it holds
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Non pas de pédalier mais pour 1050 € je fourni une wah wah dunlop jimmy hendrix (c'est un cadeau on me la offerte hier 160 € mais je m en servirait pas )
horizon-dream
up
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
horizon-dream
up
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
voilà barrez vous c'est mieux ;-)
ce genre de choses ça se dit en MP quand on est polis merci.
sebaastien
ca reste un super ampli musical et puissant.
c'est bô la guitare...
karbunkle
et voila, encore un boulet qui se pointe "hey mec, c'est moins cher chez thomann!"

pff les gars arretez !
le mec il a acheté son apli 1200 € ya deux semaines, il va pas le revendre 800 € non plus !

j'imagine en plus que t'est pas interressé par l'ampli, tu va lui faire baisser son prix "pour rien"

si t'est interressé, tu lui fait la remarque par MP, et peut etre qu'il le baissera le prix...
de plus tout le monde n'a pas envie d'acheter son ampli en allemagne

1000€ pour un ampli pareil ca le fait bien, sachant qu'il est tout neuf

bon desolé si je m'emporte mais mettez vous a sa place, 200€ de moins que le prix du neuf c'est quand meme pas mal du tout

Citation:
jvoudrai pas pourrir le topic mais bon.

trop tard
edite ton message au moins, c'est la moindre des choses
Xander
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xander
    le
c'est sur, mais de toute façon le 1er qui cherche le meilleur prix surf et demande des conseil a d'autres.
il est evidant qu'il a claké un max de roros sur cette affaire, mais c'est pas pour sa que tout le monde doit en fair autan
je pense que tu serai heureux d'etre a la place du mec qui cherche un ampli de savoir ce qui a de mieu niveau pris et niveau qualitée
horizon-dream
up pour un ampli qui est excellent.

D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Salut je vois que ça bouge sur mon topic, alors tout d'abord saché que je vends l ampli 1050 euros mais avec une pédale wah-wah neuve que j'ai meme pas testé vu que ça m interesse pas c'est une dunlop jimmy hendrix elle vaut 160 € maintenant si la personne interessé par un engl tout neuf jamais poussé lampes rutilante (- de 4 h de jeu dessus a 1.5/10 du master) je le fait a 950 € maintenant si tu prefer t en payer qui date de fevrier 2005 qui a 700 h de jeu dessus a fond les ballons pour concert ou autre studio d enregistrement ben fonce te l acheter tu verra que tu devra changer les lampes dans les 3 mois et ça te reviendra aussi cher que le mien sauf que le mien te permettrait a ce prix la d avoir une wah-wah toute neuve alors si tu pense que ta la wah wah et l ampli chez thomann pour 1025 € sans les frais de port ben paye toi le chez thomman , sinon réflechi avant de poster je me fais toujours pourrir mes ventes par des boulets qui lise pas bien les annonces et ça commence a me gaver sévére.
mon ampli est neuf je pense bien que il les vaut ses 1050 € surtt kil vient direct de l usine meme les gerant du magasins l ont pas testé ils l ont recu quand j était la.
je pourrai meme en demandé 1050 € sans la pédale vu comment il est neuf parce ke celui ke t achetera en magazin aura été utilisé par des guignol ki vienne acheter un bullet reverbe 15 w et ki veule tester du lampe.
Si t pas interessé vient pas sur le topic ou alors lit bien l offre avant de dire de la m****.

En ce moment sur ampli guitare...