[VENDU] Vends Excalibur Special Custom color

Forum Vigier
Forum
Mimile
  • #1
  • Publié par
    Mimile
    le 08 Feb 20, 20:08
Bonjour,

Le modèle n'est plus à présenter :-) http://www.vigier.fr/page/fich(...)d=234

Guitare entièrement d'origine (sauf straplocks) avec micros DiMarzio Paf Pro/FS1/Tone Zone.
Le vibrato est un 2010 (identique au 2011 sauf diamètre de tige plus fin selon P. Vigier).

Excellent état, proche du neuf.
Elle n'a pas bougé d'un poil depuis son acquisition grâce à la qualité de la lutherie et du manche carbone 90/10.
Vendue avec housse Vigier d'origine.

Remise en main propre uniquement compte tenu des risques de dégradation si expédition.
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines / Montigny le Bretonneux (78180).







----------------
Prix de vente : 1400 euros
----------------
Ps3udo
  • #2
  • Publié par
    Ps3udo
    le 09 Feb 20, 08:00
Y'a aucun risque de dégradations si c'est un minimum bien emballé. Enfin bref...
Dommage je l'aurais prise, des lustres que j'en cherche une.
Mimile
  • #3
  • Publié par
    Mimile
    le 09 Feb 20, 10:49
Bonjour,
J'ai déjà eu des problèmes de dégradation (une Telecaster expédiée par Thomann) et encore très récemment sur un autre produit (pourtant bien emballé...), c'est pourquoi je ne propose pas d'expédition. A ce prix là, en cas de problème, je pense que vous ne seriez pas enchanté et moi non plus... De plus, faire une réclamation auprès du transporteur, c'est très aléatoire quant au résultat, je viens d'en faire l'expérience...
Si j'avais vendu une pelle à 300EUR alors j'aurais assumé le risque mais pas là, désolé.

Si vous êtes de passage en région parisienne un de ces jours et que la belle est toujours disponible alors je me ferai un plaisir de vous la céder.
Ps3udo
  • #4
  • Publié par
    Ps3udo
    le 09 Feb 20, 11:33
Bon bah je dois être le type le plus chanceux du monde, 1 problème sur 130 envois de 200 à 5000km.
jeffblues
Bonjour,

Elle est de quelle année ?
petrucci2782
bnjour
vous descenderiez pas dans le sud pret de marseille par hazard?
j'ai une jeff beck a vous proposer en echange
Mimile
  • #8
  • Publié par
    Mimile
    le 06 Mar 20, 13:31
Bonjour,

Désolé, la belle est vendue...

Bonne journée !
Dernier(s) UP : 13/02/2020 18:12

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...