Vends Fender Strat Sambora Us Sunburst et Sambo mex !

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Désolé mon Seb, mais l'US vient de partir dans le ch'nord !

Donc il reste la mex à gagner ! lol
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Boaf de toute façon, j'ai écris ça en sachant que tu n'aurais pas accepté...

( jsuis un peu déçu mais bon... j'ai déjà du bon matos. )

Quant à la mex, tu en penses quoi par rapport à la US ? Au niveau caractère ? Elle sonne strat ou pas ? Ya un boost aussi ?

Bon, je ne me fais pas d'idée, c'est pas le même prix, mais niveau qualité elle vaut quoi réellement ? ( quels micros ? Quel floyd ? ( il tient bien l'accordage ? )

Parce que on ne sait jamais, un coup de gas est vite arrivé !
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
j avais essayé une mex sambo, ca sonne super

un poil lourd mais rien de grave (y a pire )

je suis degouté j avais l argent aussi et attendai de voir manu sur msn
vigier60
Rha purée ruru, tu aurais du me le dire avant ! ça faisait une semaine que j'avais baisé le prix de la sambo us !

Franchement, je te l'aurai mise de coté amigo, on en avait déjà parlé !

Seb, je te file des tofs ce soir, no problemo.

Pour le son, c une strat avec l'avantage du gros di marzio ! effectivement, la guitoune est un poil plus lourde qu'une us std, mais au moins, on a un super sustain avec !

Le manche est assez rond, donc faut s'y habituer un peu. Elle sonne d'enfer, le floyd tu peux lui en mettre plein la gamelle, ça ne bouge pas !

Par contre, pas de boost 25db sur la mex. Mais un ami en a fait poser un sur une sambo mex y'a peu de temps, et ça rend d'enfer ! Moi je n'ai pas voulu la bidouiller car franchement , le boost de l'us ne me servait à rien ! vu que je joue sur des amplis 3 canaux, j'avais déjà un boost en lead au pied !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
bon, ben pour le moment je me tate...
jveux bien d'autres tofs et pis pour le boost moi aussi j'en ai un au pied !

Si mes inspections se passent bien, je te la prendrai surement, ( dans 3 semaines par contre).

Bref, attendons un peu.

En ce moment sur guitare électrique...