[VENDS] Fernandes Ravelle élite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sensuki
comme tu le sens mais je ne peux pas te promettre qu'elle sera encore la quand tu auras finit de réunir la tune
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 27 Juin 2007, 19:57
up pour un bon vendeur (et bon acheteur ossi :p) et une bonne grate qui sonne
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
adams-stokes
Sensuki a écrit :
comme tu le sens mais je ne peux pas te promettre qu'elle sera encore la quand tu auras finit de réunir la tune

Bah ouais, mais en même temps, j'ai pas trop le choix...
Sensuki
Dsl pour toi :s mais moi aussi j'ai pas le choix
Sensuki
krunozor
Up pour cette magnifique pelle
Sensuki
Merci Nico pour les up, depecher vous pour la prendre car j'ai du mal a m'en séparer a elle vraiment un son de fou :'(, mais j'ai vraiment besoin de tune... Le pognon toujours la même histoire pour vivre :/
krunozor
Bon alors Nico,ca dit quoi ici?Des intéréssés?

Up
Sensuki
J'espère en tout cas , parcque cette guitare déjà c'est le son lespaul avec un autre look quoi et la honey burst est difficile a trouver :/
Invité
narf, dommage que tu ne puisses pas échanger!

up pour une super gratte à un prix
Sensuki
merci thrillseeker par contre juste pour info c'était contre quoi l'échange??
Invité
en fait, je n'aurais eu qu'une mh400 + sous à proposer
mais à force de voir toutes ces grattes sur le forum, je me demande si je ne vais pas plutôt essayer de la revendre plutôt que de l'échanger

en tout cas, pour ceux qui souhaitent une gratte polyvalente et qui ne passe pas inaperçu (tiens ça me ressemble ça...) voici un beau spécimen qui mérite bien un nouveau up

bonne vente
Sensuki
Personne la veut ma grattoune !!!!!!!! :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Sensuki
Ba n'hésite pas alors si c'est intéressant...
Invité
pour avoir essayé une gratte avec un sustainer fernandes, je peux vous assurer que c'est loin d'être un gadget
c'est un micro à part entière (proche d'un humbecker gibson à mon avis) et qui offre en plus la possibilité d'un sustain "infini"

si elle est encore là d'ici septembre/octobre, je saute dessus
mais j'espère sincèrement que tu l'auras vendue d'ici là^^ (bon je mens peut être... )

(non, ceci n'est pas un up!)
Dernier(s) UP : 19/10/2007 23:31, 17/10/2007 23:37, 17/10/2007 13:44, 11/10/2007 21:54, 18/09/2007 13:52

En ce moment sur guitare électrique...