[VENDS] Fernandes Ravelle élite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sensuki
UP! du SOir
squier_man
salutmec , je suis nteressr par ta gratte , les frais de port sont'il compris dedans ou pas ?
fernandes ravelle + peavey classic 50
Ostinatou
Un échange contre une Jackson KE3 ça t'intéresse ?
Sensuki
Ba pour l'instant c'est en pause parce que j'ai un contact sur Paris, il vient tester dimanche, donc je vous ferai part des avancées de la chose (je parle bien mdr c'est pas souvent), et finalement je n'échange plus, j'ai besoin de financer ma 1ère voiture !!!! Squier oui les frais de port sont compris
squier_man
merdasse po rav j'ai un autre plan ravelle
fernandes ravelle + peavey classic 50
Sensuki
ok j'espère qu'elle te plaireras
Sensuki
UP!!!!!!
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 21 Oct 2007, 11:54
Up pour toi Sensuki !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Sensuki
Up avec baisse de prix de 50 euros,
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 25 Oct 2007, 15:36
UP !

j'ai vendu ma Fernandes recemment et c'était vraiment une bonne gratte pour le prix.

Mais là, 500 euros !!!

tu ne la vends pas assez cher, surtout quand il n'y'aura plus de Fernandes et que les intéressés potentiels vont se réveiller...

bon courage !
Sensuki
Riquette c'est Sylvain??? Non parce que contact moi j'ai une bonne nouvelle , je n'ai plus de crédits c'est con ça :s
Sensuki
F.B. dans un sens tu as raison mais regarde depuis combien de temps je l'ai mise en vente... Et puis 500 c'est vraiment le dernier de mes prix quoi :/
Sensuki
Voilà la belle a été vendue à Riquette, merci pour tout Riquette amuse toi bien et bon courage pour la suite
Dernier(s) UP : 19/10/2007 23:31, 17/10/2007 23:37, 17/10/2007 13:44, 11/10/2007 21:54, 18/09/2007 13:52

En ce moment sur guitare électrique...