[VENDS] Fernandes Ravelle élite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
pour avoir essayé une gratte avec un sustainer fernandes, je peux vous assurer que c'est loin d'être un gadget
c'est un micro à part entière (proche d'un humbecker gibson à mon avis) et qui offre en plus la possibilité d'un sustain "infini"

si elle est encore là d'ici septembre/octobre, je saute dessus
mais j'espère sincèrement que tu l'auras vendue d'ici là^^ (bon je mens peut être... )

(non, ceci n'est pas un up!)
Sensuki
Ba elle va bien partir avant, c'est vrai que le manche sonne comme un gibson mais ce n'est pas son intérêt principal c'est ça qui prouve la qualité de ce micro
UP!
Sensuki
UP UP UP !!!!!!
instant_surgery
je veux absolument une ravelle! j'ai quelques trucs a échanger mais ca m'étonnerait

ibanez iceman ic300?
epiphone les paul Japan singlecut ltd?
epiphone a bilouter?
Line6 uber metal
Micros Gibson 496r/500t

je suis pret a coupler des trucs..voir meme la iceman la epiphone japan..

je suis trop amoureux de la forme etc..il ment faut une!!un echange serait plus pratique mais bon..
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 23 Juil 2007, 07:51
Up pour toi l'ami !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Sensuki
Merci Hugo pour le up, sinon instant_surgery honnêtement je me sépare de la ravelle à cose du manche qui à la base est déjà plus plat que ceux des epiphones ou gibson, mais je ne peux l'échanger, me suis déjà acheté une new guitare à la place donc j'ai besoin de tunes pour combler l'achat , après pour des échanges faut voir avec des effets + tunes etc.... ça reste à negocier... Faites des propositions
Sensuki
Je suis à la recherche d'un bon multi-effet genre un vox tonelabe ou autre du même type et de la même qualité, ou des pédales, comme je l'ai dit faites des propositions
instant_surgery
ok pas de soucis..j'ai cas réver..comment tu peux avoir acheter une nouvelle gratte quand tu as celle ci..mon reeeeeeeveeeeeee
Sensuki
Je l'a descend à 550 euros profitez-en
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 17 Sep 2007, 18:26
Et up pour de la bonne gratte !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Sensuki
En + je l'ai baisser de 100 euros depuis que je l'ai mise en vente :/
Sensuki
Sinon faites moi des propositions d'échange, je recherche une guitare avec un manche de type rapide et fin, avec une config' de micros humbuckers en chevalet et simple au manche, qui serait polyvalente en gros
Sensuki
UP! du SOir
Dernier(s) UP : 19/10/2007 23:31, 17/10/2007 23:37, 17/10/2007 13:44, 11/10/2007 21:54, 18/09/2007 13:52

En ce moment sur guitare électrique...