Vends fredamp fac

• Publié dans pédales et effets
Auteur Message
laplatoche
Custom Cool utilisateur

Très bon etat

Fredamp fac

----------------
Prix de vente : 180 euros
----------------
Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

Je revends ma Tech 21 Blonde. Elle est en bon état et fonctionne très bien. Fra...
Giat (Auvergne)
Aujourd'hui, 19:30
40 €
Bonjour, Je vends ma pédale d'overdrive au format mini Mooer Rumble Drive, avec emballage et plaque de velcro vissée au dos. Je laisse le cache d'origine également. Parfait état. Remise en mains propres sur Verrières le Buisson ou Malakoff. Me ...
Verrières-le-Buisson (Île-de-France)
Aujourd'hui, 18:11
60 €
Bonjour, Je vends ma fuzz green russian big muff de Electro Harmonix, avec emballage et plaque de velcro vissée au dos. Je laisse le cache d'origine également. Parfait état. Remise en mains propres sur Verrières le Buisson ou Malakoff. Me conta...
Aujourd'hui, 18:08
60 €
Bonjour, Je vends ma BOSS CS-3, avec emballage et plaque de velcro vissée au dos. Je laisse le cache d'origine également. Parfait état. Remise en mains propres sur Verrières le Buisson ou Malakoff. Me contacter pour plus d'informations ou des p...
Aujourd'hui, 18:06
200 €
Bonjour, Je vends ma tri-chorus plus de Neunaber, avec emballage et plaque de velcro vissée au dos. Je laisse le cache d'origine également. Parfait état. Remise en mains propres sur Verrières le Buisson ou Malakoff. Me contacter pour plus d'inf...
Aujourd'hui, 18:04
30 €
En très bon état. Aucun échange. [legend]Mini Park[/legend] -------------...
Grenoble (Rhône-Alpes)
05/07/2020
100 €
Etat neuf. Aucun échange. ---------------- Prix de vente : 100 euros -----...
Grenoble (Rhône-Alpes)
05/07/2020
110 €
Je vends une pédale EX GEAR Red Fury Distortion en parfait état. avec boite....
Poitiers (Poitou-Charentes)
04/07/2020
50 €
Je vends une pédale Visual Sound Son of Hyde Distortion en très bon état. avec b...
Poitiers (Poitou-Charentes)
04/07/2020
200 €
Bonjour. Je vends mon switcher/looper Musicomlab MKIII+, fonctionne parfaitemen...
Quéven (Bretagne)
03/07/2020