VENDS GIBSON LES PAUL HISTORIC COLLECTION 1996

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
tguyfr a écrit :
Quid du manche ?

C'est un manche type R9, un peu épais, pas slim taper comme les R0..
pas grand chose à dire de plus....
Invité
tguyfr a écrit :
La queue du chat est-elle incluse ?

Non, je garde mes chats en entier....

Pour le reste, je n'ai vraiment pas grand chose à ajouter, il faut l'essayer....
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
HOOOOOUUUUUUUUUUUU que c'est vilain cette table!!!

Ok, c'est avis perso, mais ca reste un rappe de folie et quand on la joue, on la regarde pas!

Vous voulez le son... 4000 zoros!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Rivera a écrit :

Ok, c'est avis perso, mais ca reste un rappe de folie et quand on la joue, on la regarde pas!

réflexion de boulet, la sortir est par là

UP
Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
deviltönio a écrit :
Rivera a écrit :

réflexion de boulet, la sortir est par là

UP

Oui en attendant cel afaisant un UP et en voila encore un!!!

Bonne vente!
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Invité
Merci....................
Invité
tguyfr a écrit :
Mais pourquoi elles décotent pas (un peu) les R9 de 10 piges ?

je ne sais pas exactement, pour être franc, je sais juste qu'il n'y en a pas beaucoup sur le marché, que la finition est excellente, pas de vernis cherry qui bave sur le binding comme on trouve sur les Historic à l'heure actuelle, et peut-être que le fait de prendre de l'âge, cela inverse la tendance.
en ce moment sur ebay.com, il y a un américain qui vend une 1999 à 6500 $, environ 4500 euros...tu vois je suis même un peu en dessous..
j'ai déjà vu plus cher que ça....
une R9 en magasin coûte 6300 euros environ, la mienne de 1996, est dans un état neuf, donc voilà, je ne pense pas demander un prix délirant pour l'objet...
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
C'était pas non plus une critique
C'est vrai que c'est le genre de rares grattes à prendre de la valeur en occasion immédiatement, sans doute tirées vers le haut par le vintage.
Invité
tguyfr a écrit :
C'était pas non plus une critique
C'est vrai que c'est le genre de rares grattes à prendre de la valeur en occasion immédiatement, sans doute tirées vers le haut par le vintage.

Il y a un peu de ça, effectivement.....
Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
De plus R8, R9, R10 cela ne veut pas dire grand chose !
Depuis plus de 10 ans le CS Gibson n’arrête pas de sortir des séries spéciales sur séries spéciales avec tel type de table ou encore avec touche en palissandre de Rio (oui, vous avez bien lu !)
Donc les cotes, ne peuvent être donné que par des experts ou les vendeurs honnetes.
Je pense que c’est le cas ici. Une R9, à l’heure actuelle ça doit valoir d’okaz dans les 3900/4000 euros mais avec un table ultra standard.
Là, vous avez une table qui n’est pas commune et dans ce cas là, les prix peuvent s’envoler !
Vu sur certains cites, des R8 de 1998 à 8000$
Donc 4000 euros pour celle-ci, c’est vraiment pas du vol…

Thierry, une promo à 3990 ??? lol
Ventes:

Invité
Rivera a écrit :
De plus R8, R9, R10 cela ne veut pas dire grand chose !
Depuis plus de 10 ans le CS Gibson n’arrête pas de sortir des séries spéciales sur séries spéciales avec tel type de table ou encore avec touche en palissandre de Rio (oui, vous avez bien lu !)
Donc les cotes, ne peuvent être donné que par des experts ou les vendeurs honnetes.
Je pense que c’est le cas ici. Une R9, à l’heure actuelle ça doit valoir d’okaz dans les 3900/4000 euros mais avec un table ultra standard.
Là, vous avez une table qui n’est pas commune et dans ce cas là, les prix peuvent s’envoler !
Vu sur certains cites, des R8 de 1998 à 8000$
Donc 4000 euros pour celle-ci, c’est vraiment pas du vol…

Thierry, une promo à 3990 ??? lol

Si tu veux je te la laisse à ce prix là.....
Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
Thierry_KOB a écrit :
Si tu veux je te la laisse à ce prix là.....

Si je n'avais pas deja un superbe R8....

Et en plus la tienne est vilaine!!!! Non, je me calme, je ne la trouve pas belle!
Ventes:

Invité
et alors, moi aussi, j'ai une belle R8 :

En ce moment sur guitare électrique...