Je vends ma Les Paul STD Ebony (noire/ liseret creme). Elle date de 1995/1996 et est dans un état exceptionel. Je ne l'ai pas jouée intensément, assez irrégulièrement, quand mon emploi du temps me le permettait (parfois pas pendant plusieurs mois !!). Mais elle sonne d'enfer et tout est d'origine et dans un parfait état. 2 petits scratch sur le vernis, quasi invisible et le vernis legerement terni sur certains bords pour etre honnete. Prix baissé égard à ceci.
Je la vends car mes gouts musicaux ont changé et je vais acheter une Ibanez JEM. Je la garderai si mes moyens me le permettaient, mais aprés tres tres (tres tres tres !!) longues réflexions, j'opte pour une évolution et une nouvelle expérience musicale.
Visible et essayable (surtout !!) dans les environs de Mulhouse. Je peux vous envoyer par email (merci de me le communiquer) toutes les photos que vous souhaitez de la guitare (gros plans de parties mecaniques, vernis, frettes...etc). Je n'ai rien à cacher et c'est un superbe instrument !
Vendue
1600euros FDPin, sous le prix Argus (1800euros) avec étui d'origine intact.
Avis et test sur
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Merci !!