Vends GIBSON Les Paul Standard Ebony - VENDUE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Filou68
up su soir
Filou68
faut uper !!
Nja
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nja
    le
Guitare magnifique, c'est-y-pas malheureux de devoir se séparer d'une telle beauté!
Je me suis promis de l'avoir un jour celle-là, mais là il faut VRAIMENT que je change d'ampli (la powerball m'appelle )
Gros UP pour une des plus belles 6 cordes!
Filou68
Merci pour le up !!
The Rock
MP Filou!

Et UP.
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :

www.myspace.com/ultimategear
Filou68
up du soir aprés la muscu (suis crevé )
Filou68
faut uper !!
Filou68
hey, je vois que la up connexion est de retour !! cool !!
The Rock
yep!

Mais tu sais, tu n'as rien vu de l'Adamante , parce que les photos qui sont actuellement sur le space, la montre encore non-finie, pas encore poncée, sans vernis, ni couleur...
Bientôt, il y en aura d'autres, qui la montreront finie, et abolument sublime!
Juste un peu de patience...

UP!
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :

denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Hello,

Tu as un mp.
The Rock
Voilà Filou. Tu peux aller te rincer l'oeil sur mon space.
Les photos sont postées. Ben c'est la mort...

UP UP UP!

Filou68
WAOOOOOOOOOWWW !!!!

Elle est à tomber !!!!

J imagine le son pur qui doit en sortir, du bonheur !!

Il y a quand meme des veinards sur terre....
The Rock
Hé hé hé... Oui, c'est une belle guitare, comme on n'en trouve pas d'autre, parce qu'il n'y en a pas d'autre.
C'est en effet un plaisir inégalable que de jouer sur une guitare entièrement conçue pour soi, qui sonne comme on aime, et qui se joue de manière complètement intuitive. C'est l'avantage des instruments de luthiers. Mais il faut savoir vraiment à qui on s'adresse, afin de ne pas être déçu. Là, j'ai rencontré quelqu'un de formidable.

En ce moment sur guitare électrique...