Vends Gibson Les Paul Standard Faded 50's Neck honey burst

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
je donnais les pieces d'origine avec
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
levautour
achille a écrit :
je donnais les pieces d'origine avec

dans ce cas!
numero27
cool une standard au prix de la studio,
excellente guitare, et pour avoir aujourd'hui une finition gloss, je preferais le look plus R'nR de la standard faded, un petit coup de polish pour lui donner une patine à l'ancienne et c'est une reine de beauté !

du coup je UP
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
jpgip
  • jpgip
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jpgip
    le 10 Fév 2012, 11:48
ouvert à l'échange ?
jpgip non désole je ne suis pas interesse par un echange , thx n°=27
Invité
  • Invité
Si je peux me permettre quelques conseils :

- tu devrais faire afficher tes photos directement dans le message ( en rajoutant les balises IMG) plutôt que de proposer des liens.

- On ne voit pas bien l'accroc dont tu parles sur ces même photos
desolé, je ne suis pas interessé par un echange
Bonsoir,

je suis interesse par votre guitare. Je suis sur Lyon. Est-ce que l'instrument est toujours disponible? L'envoie par courrier est-il possible?

merci cordialement
J
oui , l'envoi par courrier est possible , ceci dit j ai deja des offres d'acheteurs sur rennes du coup je favoriserais le plus rapide d'ici debut de semaine prochaine elle sera vendue je pense a moins que je trouve un acheteur plus rapide
Bonjou , Lespaul gibson toujours disponible ! je rapelle le prix est de 1100 euros , je ne suis pas interessé par l'echange , hesitez pas a me mp !
Prix passé a 1000 euros hors frais d'envois , profitez en !
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le 03 Mai 2012, 15:43
manar35 a écrit :
Prix passé a 1000 euros hors frais d'envois , profitez en !

Et beh, dur la vente...

Essayes peut-être de refaire des photos de meilleure qualité, de les mettre en lien direct avec [img]TON LIEN ICI[/img], histoire de rendre ton annonce encore plus accrocheuse...

Des samples aussi, ça peut aider.
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
ui dur dur ,personne n'est serieuseument interessé a part macf555 qui m'a fait une offre. je pars bientot en voyage et j'aimerais bien la vendre avant de partir. merci pour les conseils renaxo je vais essayer , j'ai la flemme D
Dernier(s) UP : 22/05/2012 16:50, 21/05/2012 21:49, 21/05/2012 12:40, 21/05/2012 01:19, 20/05/2012 20:04

En ce moment sur guitare électrique...