Vends Gibson Les Paul Standard Faded 50's Neck honey burst

Rappel du dernier message de la page précédente :
ui dur dur ,personne n'est serieuseument interessé a part macf555 qui m'a fait une offre. je pars bientot en voyage et j'aimerais bien la vendre avant de partir. merci pour les conseils renaxo je vais essayer , j'ai la flemme D
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
manar35 a écrit :
ui dur dur ,personne n'est serieuseument interessé a part macf555 qui m'a fait une offre. je pars bientot en voyage et j'aimerais bien la vendre avant de partir. merci pour les conseils renaxo je vais essayer , j'ai la flemme D

J'ai flaggué ton topic depuis quelques temps, mais je ne me décide difficilement sans de bonnes photos de la table...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
numero27
elle serait parti depuis belle lurette avec de bonnes photos
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
j ai essayé le [/img] renaxo mais tout cequi apparait c'est une case avec une croix rouge je sais pas si c'est juste moi ou si les autres peuvent voir les photos :/
yaumegui
Allez sur le site: serving.com et copiez collez vos photos, c'est hyper facile.

yaumegui.
depechez vous et profitez en , je pars en voyage debut juin et la vente sera terminée ! mp me !
salut

elle est toujours a vendre par hasard ta gibson les paul faded ?
Dernier(s) UP : 22/05/2012 16:50, 21/05/2012 21:49, 21/05/2012 12:40, 21/05/2012 01:19, 20/05/2012 20:04

En ce moment sur guitare électrique...