Vends Hagstrom Ultra Swede Seymour Duncan JB hard case

Forum Hagstrom
Forum
nicosonic
Je vends une guitare électrique Hagstrom Ultra Swede des années 2000 ( je l'ai acheté d'occasion en 2008 ) avec des upgrades :
- micro Seymour Duncan humbucker JB SH4 en chevalet
le bouton tone a été enlevé et le bouton de volume a été déplacé en bas. le bouton de volume crachote un peu.
Elle est en très bon état général, usure modérée des frettes, il y a un ding sur la tête ( voir photo ) sinon pas de rayures ou de dings. Il y a de l'oxydation sur l'accastillage. un étui dur est fourni avec la guitare.
Remise en mains propres à 50 minutes de Nantes, 25 minutes de La Roche Sur Yon ou alors envoi si vous payez les frais de port ( 34 € en colissimo ).
prix : 320€
paiement cash ( ou paypal, virement, chèque si envoi )
pas d’échange merci.





gatestoavalon
Piqué comme ça, tu devrais essayer de nettoyer l'accastillage avec de l'huile tout usage ( type 3en1, ou WD40), ça permet de rattraper un peu ce piqué mat.

Je suis vraiment pas fan de la finition burgundy burst dont le rouge pique les yeux. J'ai la cosmic black et le rendu burst est plus réussi.
nicosonic
gatestoavalon a écrit :
Piqué comme ça, tu devrais essayer de nettoyer l'accastillage avec de l'huile tout usage ( type 3en1, ou WD40), ça permet de rattraper un peu ce piqué mat.

Je suis vraiment pas fan de la finition burgundy burst dont le rouge pique les yeux. J'ai la cosmic black et le rendu burst est plus réussi.

oui beh moi je préfère la burgundy burst, c'est pour ça que je l'ai acheté.
gatestoavalon
Oui les gouts et les couleurs... par contre le WD40 marche bien pour donner un coup de jeune à l'accastillage, ça peut être aider à quelqu'un d'intéressé à franchir le pas pour te la prendre (moi non car j'en ai déjà une (en fait 2 hagstrom, upgradées naturellement) et j'aime pas la couleur). Mais les hagstrom sont de bonnes grattes pour un prix contenu.
Dernier(s) UP : 10/12/2021 09:03, 09/12/2021 06:35, 08/12/2021 11:06, 07/12/2021 11:01, 06/12/2021 11:34

En ce moment sur guitare électrique et Hagstrom...