Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Darkspawn666 a écrit :
vigier60 a écrit :
UP UP UP !!!

Clair que j'aimerai le vendre l'ampli ! rha putain j'ai trop besoin de tune !! la misère !!!! même pas le rmi ce mois ci... ZE DECHE ! lol

Bon bah PM moi si tu changes d avis pour le marshall

Ok, je te tiens au jus, je te dis ça en fin de semaine. Sinon ton marche'mall m'interesse tjr.
Derfatot
Un peu que UP ! oui !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
tiens... je me boirai bien un y'UP (framboise) !! lol
Derfatot
Dans les Simpson, ils appellent çà un Maxi YoUP Cerise !!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Darkspawn666
eh......... prosper y up la boum....c est le roi...

Ok je sors
vigier60
quand j'étais petit (dans les 1m50); je regardais flUPper le requin (le cousin à flipper le dauphin) lol
vigier60
UP nomdidiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
UP nomdidiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surveille tes propos Manu, ça devient choquant !

Allez, Up !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Derfatot
Je suis outré mais UP !!!
vigier60
désolé les gars... c vrai que j'abuse... c mon coté gueulard picard... désolé !!!

UP au passage

Crotte zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
Madrimaus a écrit :
Up !!!

Bordel !!!! (ca c'est mon coté alsacien ronchon )

lol grincheux les alsaciens? mais non...lol tiens tu ne vas pas voir le groupe scorpions à la rentrée ? ils passent dans l'est de la france je crois...

UP avant le dodo !!! lol

En ce moment sur ampli guitare...