Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Madrimaus a écrit :
Up !!!

Bordel !!!! (ca c'est mon coté alsacien ronchon )

lol grincheux les alsaciens? mais non...lol tiens tu ne vas pas voir le groupe scorpions à la rentrée ? ils passent dans l'est de la france je crois...

UP avant le dodo !!! lol
vigier60
UP avant le tripotage sous la douche ! lol

UUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
vigier60 a écrit :
Madrimaus a écrit :
Up !!!

Bordel !!!! (ca c'est mon coté alsacien ronchon )

lol grincheux les alsaciens? mais non...lol tiens tu ne vas pas voir le groupe scorpions à la rentrée ? ils passent dans l'est de la france je crois...

UP avant le dodo !!! lol

Mouarf non trop décu ! Je suis parisien a partir de samedi (sans ordi d'ailleurs )
vigier60
Bon si ça continu je vais l"échanger contre un pack de 24 heineken !! on se prendra une petite cuite les enfants ! ça vous tente ? bon, fred est déjà entrain de couper le saucisson !!! calme fred calme !! lol
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
vigier60 a écrit :
Bon si ça continu je vais l"échanger contre un pack de 24 heineken !! on se prendra une petite cuite les enfants ! ça vous tente ? bon, fred est déjà entrain de couper le saucisson !!! calme fred calme !! lol

Mais loool ! J'veut bien du saucisson aussi, je ramène le vin blanc !
Don Guillermo
Courage et patience amigo !!
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Derfatot
vigier60 a écrit :

Punaise les gars si vous voyez les saucissons qu'on a ici en Auvergne !!! ( pas de connotations mesdemoiselles désolé ) et les putains de fromages !!!!!!!
Ralalalalala !!!!!! Que je suis heureux de vivre ici !!!!!!!!
Le rouge n'est pas mal non plus mais çà dépend des coins !!!
Vive la charcutaille, le frometon et les Spider 2 212 !!!!!!!!!!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Madrimaus a écrit :
vigier60 a écrit :

oki ça marcha madrimaus !!! mais ne prend pas qu'une bouteille !!! lol
vigier60
GUY777 a écrit :
Courage et patience amigo !!

Hello Guy !!! bon toi tu seras chargé de prendre le chouchen pour notre petite soirée beuverie !! lol
Alors quoi de neuf l'ami ???

Up au passage quand meme !
vigier60
Derfatot a écrit :
vigier60 a écrit :

Punaise les gars si vous voyez les saucissons qu'on a ici en Auvergne !!! ( pas de connotations mesdemoiselles désolé ) et les putains de fromages !!!!!!!
Ralalalalala !!!!!! Que je suis heureux de vivre ici !!!!!!!!
Le rouge n'est pas mal non plus mais çà dépend des coins !!!
Vive la charcutaille, le frometon et les Spider 2 212 !!!!!!!!!!!!

Mdr !!! petit vantard ce fred ! c dingue !!! c une sacrée histoire d'amour entre lui et son manche (de gratte... ) !

Oui je pense que niveau cochonnaille ça doit le faire par chez toi ! tu nous invites quand ??? par contre je n'aime pas le fromage... je m'occuperai de gouter les vins ! lol

Samedi, à crépy en valois, c la fête des cochons ! va y'avoir de la charcutaille partout et du vin qui va faire tourner les têtes (et pas que ça j'espere !lol) !!!!
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
vigier60 a écrit :
Madrimaus a écrit :
vigier60 a écrit :

oki ça marcha madrimaus !!! mais ne prend pas qu'une bouteille !!! lol

Une bouteille ? Tu parle de quoi la ? ! Ici l'unité c'est les caisses de 12 !
Don Guillermo
Et !! je te signale que je suis Maitre Crepier de profession , moooaa ( rigolez pas , j' ai le diplome )

Alors en plus du chouchen et du cidre , ça sera galettes completes et crepes au caramel de beurre salé pour tout le monde !!!

A tableeeeeeeeeeeee
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Derfatot
Si tu n'aimes pas le fromage, ta vie est en péril quand tu traverses les terres auvergnates attention !!
Faudrait qu'on se voit quand même un de ces 4, tous ! On a qu'à tous s'inviter chez.........................

..........................

.........................

... Adrien à Paris !!! OUAIIIIIIIISSSSSSSSS !!!!!!! :C1: :C1:
OUESH OUESH !!!!!!
Je rigole !
:mdr:
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
GUY777 a écrit :
Et !! je te signale que je suis Maitre Crepier de profession , moooaa ( rigolez pas , j' ai le diplome )

Alors en plus du chouchen et du cidre , ça sera galettes completes et crepes au caramel de beurre salé pour tout le monde !!!

A tableeeeeeeeeeeee

Oulalala, crépes au caramel de beurre salé, arrèteeeeeee !!!

Bravo vraiment, j'ai faim maintenant, je veut du Saint nectaire et des crépes au caramel et j'ai rien de tout ca !

Pas grave je vais me rabattre sur les tartes flambées et mes caisses de 12 !!!!

En ce moment sur ampli guitare...