Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 24 Août 2005, 19:07
GUY777 a écrit :
Et !! je te signale que je suis Maitre Crepier de profession , moooaa ( rigolez pas , j' ai le diplome )

Alors en plus du chouchen et du cidre , ça sera galettes completes et crepes au caramel de beurre salé pour tout le monde !!!

A tableeeeeeeeeeeee

Oulalala, crépes au caramel de beurre salé, arrèteeeeeee !!!

Bravo vraiment, j'ai faim maintenant, je veut du Saint nectaire et des crépes au caramel et j'ai rien de tout ca !

Pas grave je vais me rabattre sur les tartes flambées et mes caisses de 12 !!!!
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
Derfatot a écrit :
Si tu n'aimes pas le fromage, ta vie est en péril quand tu traverses les terres auvergnates attention !!
Faudrait qu'on se voit quand même un de ces 4, tous ! On a qu'à tous s'inviter chez.........................

..........................

.........................

... Adrien à Paris !!! OUAIIIIIIIISSSSSSSSS !!!!!!! :C1: :C1:
OUESH OUESH !!!!!!
Je rigole !
:mdr:

Mais lol !!!!

J'ai que 41m² moi !!

Mais bon ceux qui veulent passer, ils sont les bienvenue, yaura toujours une mousse au frais !
LabogaFan
Vive le fromage auvergnat, et surtout un autre petit fromage autre mais qu'est bon c'est le Cantal , pis si on pousse sur la savoie, REblochon. SLURP !!!!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
vigier60
Madrimaus a écrit :
Derfatot a écrit :
Si tu n'aimes pas le fromage, ta vie est en péril quand tu traverses les terres auvergnates attention !!
Faudrait qu'on se voit quand même un de ces 4, tous ! On a qu'à tous s'inviter chez.........................
... Adrien à Paris !!! OUAIIIIIIIISSSSSSSSS !!!!!!! :C1: :C1:
OUESH OUESH !!!!!!
Je rigole !
:mdr:

Mais lol !!!!

J'ai que 41m² moi !!

Mais bon ceux qui veulent passer, ils sont les bienvenue, yaura toujours une mousse au frais !

Houlà !! si tu nous dis qu'il y a tjr une mousse au frais, on arrive direct !!! bha pourquoi pas s'inviter tous dans nos régions respectives ! ça serait tranquillou !!! bon j'espère que nos nanas ne se créperont (petite dedicasse pour guy là !!! crèpe - créperont....ok elle est nulle ! lol) le chignon !!!!

Guy tu es Maître Crêpier ? à mon avis, on va venir chez toi en premier ! allez les gars, zou, on fait les bagages !
Derfatot
JtouShiTsu a écrit :
Vive le fromage auvergnat, et surtout un autre petit fromage autre mais qu'est bon c'est le Cantal , pis si on pousse sur la savoie, REblochon. SLURP !!!!

C'est cool !! Le Cantal fait partie de l'Auvergne, au même titre que l'Allier, le Puy de Dôme et la Haute Loire !
Franchement tu adorerais Shtoushitsu !
En tout cas moi je ne regrette pas mon expatriation de Reims :
La Ville à la vie culturelle la + inexistante et du fric de la vinasse déballé à tous les coins de rue ! Bah je n'ai jamais été Champagne de toute façon moi .. Ni Ville de droite en règle générale.. ahahaha !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Derfatot a écrit :
JtouShiTsu a écrit :

C'est cool !! Le Cantal fait partie de l'Auvergne, au même titre que l'Allier, le Puy de Dôme et la Haute Loire !
Franchement tu adorerais Shtoushitsu !
En tout cas moi je ne regrette pas mon expatriation de Reims :
La Ville à la vie culturelle la + inexistante et du fric de la vinasse déballé à tous les coins de rue ! Bah je n'ai jamais été Champagne de toute façon moi .. Ni Ville de droite en règle générale.. ahahaha !!

Ha non non !!! on parle bouffe et nana ici (et occasionnellement de mon ampli !!! lol)! pas de politique ! lol
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Bon allez les mecs, en tant que bon savoyard, j'vous amènerai le Reblochon (voire même une tartiflette !)
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
muchon
Cela va de soit ! (quoiqu'une petite raclette...humm.. !)
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
vigier60
Much' t'as pas une spécialité sans fromage pour moi ? ! lol
vigier60
Madrimaus a écrit :
Up pour le vin blanc ..... heu .... pour le spider !!!

P.S : je viens de finir la caisse de 12 !!!

purée moi j'en suis qu"a ma douzième heineken... je manque d'entrainement y'a pas à chier !!!!

UP UP UP !
vigier60
Allez les mecs, ont ouvre les z"oeils, on ne marche pas sur les cadavres de canettes ni sur les bouteilles de madrimaus (vides bien entendu), et on UP de bon matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite car l'apéro approche ! mdr
muchon
Citation:

T'es marrant toi ! En Savoie le fromage est une religion !

Sinon, il reste les Diots (au vin blanc) avec des crozets (mais avec un peu de gruyère fondu quand même !)
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
muchon a écrit :
Citation:

T'es marrant toi ! En Savoie le fromage est une religion !

Sinon, il reste les Diots (au vin blanc) avec des crozets (mais avec un peu de gruyère fondu quand même !)

Oh oui! Des Crozet dans un plat avec de la crème et par dessus lesquels tu place quelques délicieuses tranches de reblochons qui vont fondre au four !

En ce moment sur ampli guitare...