Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 24 Août 2005, 19:07
GUY777 a écrit :
Et !! je te signale que je suis Maitre Crepier de profession , moooaa ( rigolez pas , j' ai le diplome )

Alors en plus du chouchen et du cidre , ça sera galettes completes et crepes au caramel de beurre salé pour tout le monde !!!

A tableeeeeeeeeeeee

Oulalala, crépes au caramel de beurre salé, arrèteeeeeee !!!

Bravo vraiment, j'ai faim maintenant, je veut du Saint nectaire et des crépes au caramel et j'ai rien de tout ca !

Pas grave je vais me rabattre sur les tartes flambées et mes caisses de 12 !!!!
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
Derfatot a écrit :
Si tu n'aimes pas le fromage, ta vie est en péril quand tu traverses les terres auvergnates attention !!
Faudrait qu'on se voit quand même un de ces 4, tous ! On a qu'à tous s'inviter chez.........................

..........................

.........................

... Adrien à Paris !!! OUAIIIIIIIISSSSSSSSS !!!!!!! :C1: :C1:
OUESH OUESH !!!!!!
Je rigole !
:mdr:

Mais lol !!!!

J'ai que 41m² moi !!

Mais bon ceux qui veulent passer, ils sont les bienvenue, yaura toujours une mousse au frais !
LabogaFan
Vive le fromage auvergnat, et surtout un autre petit fromage autre mais qu'est bon c'est le Cantal , pis si on pousse sur la savoie, REblochon. SLURP !!!!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
vigier60
Madrimaus a écrit :
Derfatot a écrit :
Si tu n'aimes pas le fromage, ta vie est en péril quand tu traverses les terres auvergnates attention !!
Faudrait qu'on se voit quand même un de ces 4, tous ! On a qu'à tous s'inviter chez.........................
... Adrien à Paris !!! OUAIIIIIIIISSSSSSSSS !!!!!!! :C1: :C1:
OUESH OUESH !!!!!!
Je rigole !
:mdr:

Mais lol !!!!

J'ai que 41m² moi !!

Mais bon ceux qui veulent passer, ils sont les bienvenue, yaura toujours une mousse au frais !