Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
UP UP UP UP UP UP UUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPP !!!!!!!
Derfatot
UUUUUUUUUPPPPPPPPPP !!!!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
ero_senin
moi ca m interresse mais je manque de tune donc s'il reste jusqu'a noel(j'aurai plein d'argent) je voudrai bien le prendre (après test bien sur)
avc ca je vais tout arracher

(ce topic était en 2eme page vous faites mal votre boulo(je rigole ne vous vexer pas) )
vigier60
cul_brilliant a écrit :
moi ca m interresse mais je manque de tune donc s'il reste jusqu'a noel(j'aurai plein d'argent) je voudrai bien le prendre (après test bien sur)
avc ca je vais tout arracher

(ce topic était en 2eme page vous faites mal votre boulo(je rigole ne vous vexer pas) )

J'espère qu'il sera parti avant Noel !!! arrêtes !!! lol j'ai pas envie de remettre mon costume rouge avec barbe blanche !!! HOOOO HHHHHOOOOOOOO HHHHHHOOOOOOOO je suis le père noël !!! lol

Allez UP bord.... de m.... de p.... de chio.... à la c.... !!!!!!!!!!!!!!!!! ZZZZZZZZUUUUUUUUUUTTTTTTTT !!!!!!!!!!

Tenez j'écoute le dernier malmsteen...bha c à chier ! lol. Il ferait mieux d'arreter de nous pondre le meme album tous les 2 ans !!! mdr
vigier60
cul_brilliant a écrit :
bon si tu veu tu me le ven tou de suite et je te paye a noel

édit : et a 300€ il y a ossi le poster de lorie dedicasser (et le médiator)?

oups c 330le prix, je me suis planté ! ouppppppppssssss !!!!!!!!!! c t la promo de la semaine derniere 300, maintenant le prix remonte !lol

Et non, pas le médiator lorie ! mais le poster est fourni !!!
lol

Allez celui qui achete l'ampli avant demain midi, je lui offre en plus une petite pipe (une vraie en bois !!! pas celle avec la langue ! lol)
ero_senin
simpa pour la deco la pipe

mé le médiator meme po lorie j en veu bien un (la fleme d aller en chercher un )

edit : pour un pod2 il yu en a à 100€ sur.....euh......je c plu le site.....
j ai vu le lien sur le topic de : comment construire son ampli
Derfatot
UP mais attention à l'orthographe certains svp ! J'ai mal aux yeux là !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Of course John !

En ce moment sur ampli guitare...