Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Of course John !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
heu...désolé vieux mais tu as encore fait quelques fautes dans tes deux derniers posts...

On est chiant avec fred, mais que veux tu, on se fait vieux !!! hein fred !?!! Fred???!!!! FRRRRRRRREEEEEEEEEEDDDDDDDDDD !!!!!!!!!! et en plus il devient sourd...pppffff c'est pas beau de vieillir (pourtant il parait que l'alcool conserve !!! lol)

UP UP UP boudiou de boudiou !!!!

Sinon muchon et fred vous avez la pêche ?! putain je passe mon entretien en 2 fois pour le taf, 1 mardi et l'autre mercredi !!! légèrement chiant ce truc là !!!
ero_senin
mon dernier post était compréhensible par tous mais comme je suis pas bon en français ça devient de plus en plus dur de bien écrit (parce que je joue sur internet et personne fait d'effort et moi encors moin)

(sur ce post il doit pas y avoir plus de deux fautes )
Derfatot
Flippes pas pour ton entretien man, montres leur que t'es déjà dans l'équipe et que çà leur fera du bien de travailler avec un mec comme toi ! Places toi au même niveau qu'eux !
Allez UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Ouais on est tous avec toi Manu ! Alors non seulement tu vas être embauché et dans deux mois tu seras le PDG de la boîte ! Après tu rachètes les Hard Rock café et tu passes dans Capital ! C'est pourtant simple nan ?!!!

Sinon, il est là ce Divx ?
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
ero_senin
après tu t achète le meilleur matos de musique et tu t entraine dur pour être le meilleur guitariste au monde

et tu aura tellement de tune que tu me passera cet ampli gratos

sinon bonne chance
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
up pour un gentil picard ;-)
vigier60
Derfatot a écrit :
Flippes pas pour ton entretien man, montres leur que t'es déjà dans l'équipe et que çà leur fera du bien de travailler avec un mec comme toi ! Places toi au même niveau qu'eux !
Allez UP

Oui je gère vieux !!!! ça va le faire ! UP !
vigier60
Alx! a écrit :
up pour un gentil picard ;-)

Yes merci alx !!!!!!!! héhé on est tous gentils nous les picards ! lol

UP UP UP !!!

Merci aussi cul-brillant (tu parles d'un pseudo !! mdr), mais je ne sais pas si je racheterai tous les hard rock café... n'empêche les enfants, j'ai projet d'ici au plus tard 5ans, d'ouvrir une boite, ou un grand pub à ambiance !!!! je vais niquer le hard rock café !!! lol
vigier60
muchon a écrit :
Ouais on est tous avec toi Manu ! Alors non seulement tu vas être embauché et dans deux mois tu seras le PDG de la boîte ! Après tu rachètes les Hard Rock café et tu passes dans Capital ! C'est pourtant simple nan ?!!!

Sinon, il est là ce Divx ?

Wesh wesh much !!!! putain j'ai tjr pas le divx !!!!!!!! je sens que je vais chialer !! ça fait 3 semaines que j'attends j'en ai plein les burnes !!! lol
muchon
Putain, j'te comprends Manu, quand j'vois ce que tu loupes !!!!
Allez Up !!!!

Allez, j'vais aller me matter un p'tit VH live in Australia 98' moi !!!!
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
Derfatot
J'ai çà moi si çà peut dépanner !
Avec Gary Cherone et tout !
muchon
Exactement ! Il est cool ce concert n'est-ce pas ?
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
muchon
Putain ! déjà 36 pages, ça défile vite !!
Mine de rien, on part pour battre le record du topic de la EVH de Sleazy (67 pages) !
On y est jusqu'à Noël ! (bien que je ne te le souhaite pas amigo )
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :

En ce moment sur ampli guitare...