Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
vigier60 a écrit :
Madrimaus a écrit :
Up ! Ca faisait longtemps !

Petites nouvelles de Paris :

1)J'ai a cette heure une splendide gueule de bois c'est assez monstrueux, j'ai passé ma soirée a picoler avec pleins de gens dans un champ près de Nancy, c'était bien sympa, mais maintenant ... burps (pardon ) ... ca l'est moins !

2) Cette semaine mon ampli mon nouveaux et bel ampli arrive les voisins vont hurler !! 55W full tubes dans leurs dents ! Et l'heureux élu est ..... un Rivera Quiana ! Je suis impatient !

3)Demain c'est la rentrée ! Ca c'est moins top tout de suite !

4)Je t'attend toujours vigier !

5)BREF ..... voila up quoi !

Je vois que toi aussi tu as passé un week end agité !! lol; moi un peu pareil !! là j'ai refusé une invit pour taper le boeuf sur un champ de course à chantilly !!! lol, j'ai déjà 5 whiskys pures dans la gamelle depuis 1h30, donc si je me fais toper par les flics c pas la peine !!! T'inquiètes pas, dès que je viens sur paname, on se prend quelques bibines mec !

UP pour l'ampli ! il faut qu'il parte SANS FAUTE cette semaine, vu que je taf sur beauvais, j'irai chercher l'ampli si quelqu'un est interessé.

Alors up MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi ?
vigier60
UP boudiou !!!

Much' t mort ???!!!
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Moi ? nan !!!!!!!!!!!
J'suis rentré ce matin, c'est un peu la galère ! Cette année c'est le bac, ça rigole plus !

Sinon ça va les "Legends" et tes autres projets de groupes ? Bientôt chez Reichmann ?
Bientôt là ce Divx ?
Ps : ça y'est mon Marshall est réparé ! C'était bien les lampes (le vendeur qui me les avaient changées y'a un mois s'était trompé de caisse et m'avais mis des lampes d'okaz', le salaud !). Du coup j'repare avec 8 lampes Electro Harmonix, le son est tout simplement génial !!!!!!

Ps : UP !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
juste up
vigier60
muchon a écrit :
Moi ? nan !!!!!!!!!!!
J'suis rentré ce matin, c'est un peu la galère ! Cette année c'est le bac, ça rigole plus !

Sinon ça va les "Legends" et tes autres projets de groupes ? Bientôt chez Reichmann ?
Bientôt là ce Divx ?
Ps : ça y'est mon Marshall est réparé ! C'était bien les lampes (le vendeur qui me les avaient changées y'a un mois s'était trompé de caisse et m'avais mis des lampes d'okaz', le salaud !). Du coup j'repare avec 8 lampes Electro Harmonix, le son est tout simplement génial !!!!!!

Héhé !!! ça va alors !! heureux d'avoir récupéré ton marche'mall ? lol. Moi je risque de me prendre la tete dsl dans la semaine, c une 100w, mais je vais la faire modifier à l'ampli à lampes sur paname pour qu'elle soit en 50w (je ne sais pas combien ça va couter), c pour ça qu'il faut à tout prix que je vende l'ampli cette semaine ! lol

Devines pour le divx mon pauvre... mon padawan me la amené... je le mets... et là rien.... RIEN DE CHEZ RIEN !!! que ce soit sur le lecteur de dvd, le pc, ou autre, y'avait rien !!! j'ai cru que j'allais m'arracher les burnes !!! snif... alors je c pas quand je vais l'avoir !!! Y'EN A MARRE !!

Pour legends, on n'a tjr pas reprit les répètes !!! lol t'as qu'a voir la motivation ça fait peur ! lol. On joue avec une nana de la star ac le 2octobre, on va la balayer la gamine !!! je vais sortir l'artillerie lourde ! lol. Pour reichmann pas de news, je m'en doutais... quel GROS ENCULE !!!!!!!! Sinon j'ai répèté avec ma nouvelle chanteuse, on a déjà 10 reprises en stock, il en reste 30 à taper, puis 10 compos et c good, on commence les concerts, donc d'ici un mois et demi ça risque de le faire.

Je récupère ma kramer vendredi matin !!! YES YES YES !!! je suis trop pressé de la rejouer !!! donc hop on sort le pack d'heineken ! lol

Et toi alors ton groupe ? désolé j'ai pas encore vu notre webmaster pour les liens, y'a au moins 5 liens de groupes ou de potes à ajouter ! lol on est à la bourre ! on a le nouveau logo du groupe aussi, faut que je te le passe, voir se que tu en penses.

Ps : UP !
vigier60
cul_brilliant a écrit :
tu donne un poster dédicasser de ta chanteuse avec l'ampli?

up pour faire les 6 pages restante dans la semaine

ça j'en connais un paquet qui aimerait avoir un poster de ma chanteuse !!! c une BOMBE !!!! elle doit quand meme avoir un défaut, faut que je trouve... c pas possible d'etre : belle, intelligente, gentille, douce, drole, etc.... JE VEUX LA MEME EN TANT QUE NANA !!! lol
vigier60
cul_brilliant a écrit :
t'a oublier de dire qu'elle sait chanter.

ou bien tu l'a fait exprè.........

hhheeeuu.... oups !!! avais oublié ça !! et en plus elle chante super bien !!! pas une fois de connasse à la emma daumas, ni saoulante à la hélène ségara, mais une pure voix pour la soul, le rock, la pop, le blues et la country !!! JE LA KIFF !!!!!!! lol

UP UP UP UP UP au fait ! lol

En ce moment sur ampli guitare...