Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
cul_brilliant a écrit :
elle assure peut etre pas au lit

j'essaye de lui trouver un défaut donc m'en veut pas

sinon ta pas une photo

bha c peut etre ça sa faille !!!! lol. c pas une championne de la cuisine non plus (mais ça c toutes les nanas maintenant ! lol).

Non désolé je n'ai pas de photos !! mais on devrait se faire un petit book de présentation bientot, donc on va devoir faire des photos !!! je vous en passerai une !!!
ero_senin
OUAI!!!!!!!!!!!!!!

oh le rat mort que je suis

la cuisine c'est pas grave comme défaut ça se travaille ou bien tu va au resto tout les jours et la c'est ton porte feuille qui crise

sinon tu t'en prend une(ou plusieur) autre pour au lit
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
la photo la photo

apprend lui la guitare !!
ero_senin
de toute façon la polygamy a règler le problème de la femme parfaite maintenant elle le supporte plus ou moin

et on l'a adapter pour les gratte une pour chaque style et c'est règler

ps : tu nous invitera au mariage
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
le chanteuse de son groupe ...
ya rien de mieux pour graguer ...

apres reste a savoir si tu l'attire comme un picard vrai de vrai a l'ancienne ou comme un picard moderne ...
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
d'accord ...

lol
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
ça lui fera surtout la cote ...
vigier60
cul_brilliant a écrit :
vas y fonce et apprend lui la guitare
2 guitariste dans un groupe la classe un rythmique et un soliste
en plus sa fera 2salaire

J'ai pas comprit ce post ! lol. Pourquoi tu parles de 2guitaristes ? et de deux salaires???!! lol
vigier60
Alx! a écrit :
le chanteuse de son groupe ...
ya rien de mieux pour graguer ...

apres reste a savoir si tu l'attire comme un picard vrai de vrai a l'ancienne ou comme un picard moderne ...

c un duo pas un groupe ! lol. Le hic, c qu'il y en a 2 en fait ! lol: 1er : elle a un mec, et de 2 : il est pété de tunes.... rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais bon, elle n'est pas mariée !!! lol
vigier60
Madrimaus a écrit :
Juste up pour dire que j'attend avec impatience un coup de fil (pour etre précis celui de Gillou pour me dire que mon ampli est arrivé et que je peut choisir la date de livraison ) !!

Bon je vais a la fnac prendre une place pour Stratovarius !

alors bientot l'heureux possesseur d'"un rivera !!! lol, tu vas voir c terrible comme ampli ! je pense qu'avec la parker ça risque de sonner ! lol

Tu viens à strato ? cool !! on ira au pub après ! moi j'achete ma place samedi, tu me diras combien il reste de place !!!

Gillou t'a fait un petit prix ?
ero_senin
olala les dérapage que l on fait pour untopic ou tu vend un ampli on parle de tout

bute le son mec et après tu la récupère(dommage qu'elle soit pas marier elle aurait put hériter un peu )

ps : fait le buter(par qqun t'autre que toi) comme ca t'a pas les effet secondaire du type l'emprissonnement et tout
vigier60
Je vais employé la méthode du gentil picard !! lol

Up !!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur ampli guitare...