Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Je vais employé la méthode du gentil picard !! lol

Up !!!!!!!!!!!!!!!!!
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Salut à Manu ! La pêche !

Mort de rire pour ton Divx, tu vas jamais y'arriver. C'est dommage parce que ce sont vraiment de très bons live.

Dommage pour Reichmann, t'as qu'à allez voir chez Cauet (en plus c'est un Picard !lol).

Tu me diras des nouvelles de ta tête DSL (dommage qu'il n'y ait pas de canal crunch !). Un conseil : refais les soudures ! lol
Tes projets "extra-Legends" voient le jour, c'est bien. Fais-moi signe si tu décroches une tournée en Savoie ! lol

Ps : t'en fais pas pour les liens sur ton site, ça presse pas la minute !........( quoique que je vous ai déjà mis sur mon site !)

Sinon, les "White Spirit" sont en répétitions intensives pour le tremplin rock dont j't'avais parlé, ça rigole plus ! On bosse bien les compos car si jamais on gagne, on va en studio, donc faudra etre carré !

cul brillant et Axl : joli travail artistique sur les up ! mais j'vais vous demander des droits d'auteurs !
Up !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
[quote="muchon"]

Wesh Muchon !!!

Héhé c vrai que le tremplin arrive vite !!! je croise les doigts !! tiens moi au jus !!

Pour reichmann, on verra, moi je ne suis pas pressé qu'on voit ma gueule à la tv !! c mon chanteur qui reve de ça ! pas moi !!! lol

Franchement c une région où j'adorai aller c en savoie !!!! franchement faut que tu me files des adresses pour que je vienne jouer chez toi ! je te filerai des plans pour ici, no problemo !

Pour la dsl il y a un canal crunch ! en fait, tu n'as le choix que de deux canaux c ça ? moi faut que je mette une pédale de disto ou un boost pour les solos. Yes les soudures c pas le fort de chez marshall !!!

Franchement pour le divx ça me brise les noix ! si ça continu je te fais un chèque et tu me le passes !!!!
muchon
Ah ok, sur la DSL t'as deux canaux : clear et crunch (j'avais pensé au Clear et lead).
Ouais, trouve toi une bonne disto pour booster tout ça et ça va avoiner sévère !!!!!!!!!!!!

Bah écoutes pour les Divx ça serait avec plaisir mais j'arrive pô à les graver !!!
j'te fais signe dès que j'y arrive, j'vais me pencher là-dessus !

J'ai vu que tu voulais revendre ta vigier Manu ? d'autres projets en vue ? ....faudra changer de pseudo alors : fini vigier60, bienvenue sambo60 !

A la Savoie, quel beau département !!! ça serait vraiment sympa qu'on se fasse un concert avec nos groupes, mais putain que c'est dure pour trouver des sallles et pour trouver du temps !!!!
Mais avant que tu viennes en Savoie, fais une petite cure de fromage parce que ici c'est une religion !!

edit : pour répondre à cul brillant ( ) : Reichmann (Jean-Luc de son état) c'est le présentateur de "Attention à la marche" sur TF1. manu avait un filon pour jouer sur l'émission. (mais chut ! c'est un secret !)
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
oulala ça parle beaucoup
...

alors dans l'ordre ...

son mec il fait quoi ?

putain en duo mais c'est encore mieux !

hey muchon c'est Alx ! sinon les droits d'auteur c'est bien 100€ par caractere pour moi ! et quedal pour cul_brilliant (il a qu'a avoir un pseudo moin con) lol

sinon c'est quoi le dvx si attendu ?
et ce site dont vous parlez ?

voila a+
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
et une nouvelle page !
muchon
Le Divx en question c'est du pur Hard Rock mon garçon : Van Halen live in Australia '98 et Van Halen Live Us festival 83'.

Sinon on parle des sites de nos groupe respectifs :

le groupe de Manu : Legends : http://legends.chez.tiscali.fr/

le mien :the White Spirit band orchestra : http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
ok

mais pourquoi il l'a pas son divx ?
ero_senin
j'suis pas d'accors pour les droit d'auteur (je vien de comprendre lol) moi c'est 50€ + 50€si vous rigoler et oui

et pour toi vigier 60 c'est 50% de réduc par charactère(3 charactère et tu me doit de la tune lol)
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
non non non

lol
muchon
Manu a pas son Divx car c'est un de ses elèves guitariste qui lui grave le divx mais le jeune "padawan" était malade ces derniers temps. Ensuite Manu l'a revu recemment et il lui a enfin filé le Divx (ça fait un mois que ça dure ! ). Manu tout content va pour le visionner mais le cd était vierge (apparemment la gravure a foiré !), pour le plus grand plaisir de Manu !
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
oki
mais pourquoi il le telecharge pas ?
puisque de toute maniere c'est le meme truc ...
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
vigier60 a écrit :
Madrimaus a écrit :
Juste up pour dire que j'attend avec impatience un coup de fil (pour etre précis celui de Gillou pour me dire que mon ampli est arrivé et que je peut choisir la date de livraison ) !!

Bon je vais a la fnac prendre une place pour Stratovarius !

alors bientot l'heureux possesseur d'"un rivera !!! lol, tu vas voir c terrible comme ampli ! je pense qu'avec la parker ça risque de sonner ! lol

Tu viens à strato ? cool !! on ira au pub après ! moi j'achete ma place samedi, tu me diras combien il reste de place !!!

Gillou t'a fait un petit prix ?

Alors la place je vais la chercher demain la j'avais pas le temps ! Dur dur la rentrée ! (Enfin pas si dure que ca voire même plutôt cool mais crevant quoi ) !!

Et oui on ira ensemble ce sera bien cool ! On se tiendra au courant par bigophone !

Et oui Gillou m'as fait plus qu'un petit prix ! ..... Vous voulez le savoir allez je suis pas radin en infos : l'ampli vaut 1860 sur son site en finition normale, perso j'ai choisis la finition Cobalt Blue (240€ en plus donc 2000€) et je paye .... 1600€ ! Ce qui revient a une réduc de 20% !

En ce moment sur ampli guitare...