Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 05 Sep 2005, 20:35
vigier60 a écrit :
Madrimaus a écrit :
Juste up pour dire que j'attend avec impatience un coup de fil (pour etre précis celui de Gillou pour me dire que mon ampli est arrivé et que je peut choisir la date de livraison ) !!

Bon je vais a la fnac prendre une place pour Stratovarius !

alors bientot l'heureux possesseur d'"un rivera !!! lol, tu vas voir c terrible comme ampli ! je pense qu'avec la parker ça risque de sonner ! lol

Tu viens à strato ? cool !! on ira au pub après ! moi j'achete ma place samedi, tu me diras combien il reste de place !!!

Gillou t'a fait un petit prix ?

Alors la place je vais la chercher demain la j'avais pas le temps ! Dur dur la rentrée ! (Enfin pas si dure que ca voire même plutôt cool mais crevant quoi ) !!

Et oui on ira ensemble ce sera bien cool ! On se tiendra au courant par bigophone !

Et oui Gillou m'as fait plus qu'un petit prix ! ..... Vous voulez le savoir allez je suis pas radin en infos : l'ampli vaut 1860 sur son site en finition normale, perso j'ai choisis la finition Cobalt Blue (240€ en plus donc 2000€) et je paye .... 1600€ ! Ce qui revient a une réduc de 20% !
vigier60
Madrimaus a écrit :
vigier60 a écrit :
Madrimaus a écrit :
Juste up pour dire que j'attend avec impatience un coup de fil (pour etre précis celui de Gillou pour me dire que mon ampli est arrivé et que je peut choisir la date de livraison ) !!

Bon je vais a la fnac prendre une place pour Stratovarius !

alors bientot l'heureux possesseur d'"un rivera !!! lol, tu vas voir c terrible comme ampli ! je pense qu'avec la parker ça risque de sonner ! lol

Tu viens à strato ? cool !! on ira au pub après ! moi j'achete ma place samedi, tu me diras combien il reste de place !!!

Gillou t'a fait un petit prix ?

Alors la place je vais la chercher demain la j'avais pas le temps ! Dur dur la rentrée ! (Enfin pas si dure que ca voire même plutôt cool mais crevant quoi ) !!

Et oui on ira ensemble ce sera bien cool ! On se tiendra au courant par bigophone !

Et oui Gillou m'as fait plus qu'un petit prix ! ..... Vous voulez le savoir allez je suis pas radin en infos : l'ampli vaut 1860 sur son site en finition normale, perso j'ai choisis la finition Cobalt Blue (240€ en plus donc 2000€) et je paye .... 1600€ ! Ce qui revient a une réduc de 20% !

HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA le goret !!!!!!!!! lol !!!!! putain dès que tu le reçois fais péter les photos direct !!!! lol

Alors, houlà ça part en sucette free style le topic ! lol.

Much', tu as 'a peut près' bien resitué l'histoire pour mon divx

Les autres, viendez faire un tour sur nos sites et laissez nous un tit message sympa !!! lol

Pour la réduction : NON NON NON NON NON NON !!!! je ne vous ai pas fait payer un abonnement pour venir upper sur mon topic ! lol. Donc je ne paierai pas ! lol

Pour ma chanteuse, oui c un duo, donc on va pas se faire chier avec d'autres zicos !! je la garde tout seul pour moi !!! nananère !!!

Son mec est jockey (on ne rit pas ), donc niveau tune, il a de quoi faire le cochon !!!!! mais je compte bien la séduire en lui montrant mon impressionnante ..... collection de plans grattes ! lol vous pensiez à quoi bande de pervers?!!!!!
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
meme avec de si zoli up ?

lol

on pensait a rien ...

a+
ero_senin
manu tu regarder si le cd était vierge ou s'il avait foirer(en regardant le coter de la "piste de lecture" s'il y avait une différence de couleur)
je sais pas si je me suis fait bien comprendre
ceux qui ont comprit pourront-ils lui expliquer mieu que moi?

gillou fait tout le temps 20% aux forumeur de G.com
vigier60
Alx! a écrit :
meme avec de si zoli up ?

lol

on pensait a rien ...

a+

non non non non non et non ! une bière et c tout ! lol
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
bon d'accord
dasn un vase alors lol

oui en regardant la surface noon imprimé du disk tu regardes si il y a une difference de reflets ...

ou sinon avec le pc -> "explorer"
ero_senin
Citation:
je compte bien la séduire en lui montrant mon impressionnante ..... collection de plans grattes

tu a dit impressionnante donc vennant de toi on peuvait pas penser a une parti de ton corp

je rigole

il est petit son mec ?de partout? enfin ça du demandera a ta chanteuse elle elle sait s'il a une LONGUE........ langue
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
balance l'add ...
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
merci
je regarde ...
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
ah mais c'est pas un forum de vente !

il y a des topic avec bien plus de pages !!!
ero_senin
oups j'ai mélanger dsl

on ce fait le recors de TOUT les topics?

je pense pas que vigier soit d'accord mais on peut lui demander c'est quand meme sont ampli qu'on up

et en plus ta fait une nouvelle page
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
on ne pourra pas ...
quand tu vois mon deuxieme lieu ...
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
lol
il faudrait faire 1500p piles poiles de plus !

En ce moment sur ampli guitare...