Citation:
Hello hello,
Je vends un Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie, jamais utilisé ni en répète ni en studio ni en concert (il est resté dans une chambre seulement), je ne l'ai utilisé qu'une dizaine d'heures.
Bien sur , il est neuf de chez neuf !!!!!
J'en demande 400Euros.
Je cherche ce genre de matos : Tubeman2 hugues et kettner, baffle 2x12 mesa ou marshall, pédale dealay Boss, combo marshall valvestate 100r, line6 pod2.
Voilà j'attends vos questions Wink
Citation:
J'avais emmené l'ampli au mag car je voulais à la base qu'on me le reprenne au prix achat (a peu de chose près). Ca n'a pas marché, donc j'ai demandé à le laisser là bas, en dépot, on m'a dit : ok.
J'avais meme demandé qu'on lui fasse une révision, histoire que le vendeur dise bien au client qu'il etait neuf et qu'il n'y avait rien de chez rien! donc pas d'arnaque.
bha là, y'a pas plus neuf !!!! la garantie doit normalement partir à la date d'achat (mars /avril 2005).
Mais c super dur à vendre !!! c dingue !!! line6 n'a vraiment pas une bonne réputation en ampli !!! c n'importe quoi ! tout le monde a un Pod, mais personne ne veut jouer sur des amplis line6 !!! c quand meme ZE référence en modélisation !!!
voila j'ai regrouper toutes les info pour les interresser et si manu veut éditer son premier post a part que le prix c'est
350€[/code]