nikau a écrit :
mais le probleme n'est pas qu'il soit content ou non que chacun raconte sa vie et son repas d'hier sur son topic, seulement il y a des regles pour poster et en theorie c'est un "up" le matin et un le soir.. sur certaines topic il y a deja eu des interventions de modo, je vois pas pkoi ca ne serait pas le cas ici
edit: 753 up depuis le 3 juillet, en voyant tres gros ca fait une année de up alors que le topic a 2 mois et demie....
T'es de la police coui......on?
Police du net powaaaaa!!!!!!!, Anti Up Fan
non mais ou va le monde, il up si il veut, pis ben c'est tout, mois aussi ça m'arrive et upper toutes les heures, voir toute les 3 heures, et alors, une vente ça se gère si il veut upper ben c'est son choix, comme toi on te demande pas si t'es beau ou moche...est je dirai j'men fou un peu parce que j'ai peur rien que d'y penser
Désolé de l'emportement et désolé d'avoir mis ça dans ton topic de ventes Vigier60, mais merde, ce type jvois pas ce qui fout sur ton topic!!!! a part foutre la merde.
POUR LA PEINE , POUR LE SPIDER
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP !
Je sors
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !