Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
ero_senin
qu'est ce que tu as marquer en tout petit le tien était a 300€ c'est ca?

mais il était pas tout neuf comme le sien ?

par contre il y a un mec qui en vend un a 150€ sans livraison ni envoi donc frime pas

et non je fais pas de pub
Mr Bluesman
temps mort canasson on te demande pas une étude comparative de prix on te demande d ete calmer un peu sur le freepost et de respecter les regles de base du forum parceque ya pas plus gavant que se taper un topic rempli de "postalakons"
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
cul_brilliant a écrit :
qu'est ce que tu as marquer en tout petit le tien était a 300€ c'est ca?

mais il était pas tout neuf comme le sien ?

par contre il y a un mec qui en vend un a 150€ sans livraison ni envoi donc frime pas

et non je fais pas de pub

tout neuf de quelques mois sous garantie et j'etais meme pres a offrir les fdp...fin bref.. le but n'etait pas la, loin de la l'idée de frimer sinon je le ferais sur d'autres points et personne ne dit que tu fais de la pub, je trouve ca etrange qu'il y ai des regles et qu'elles soient inexistantes sur ce post...
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
mais le probleme n'est pas qu'il soit content ou non que chacun raconte sa vie et son repas d'hier sur son topic, seulement il y a des regles pour poster et en theorie c'est un "up" le matin et un le soir.. sur certaines topic il y a deja eu des interventions de modo, je vois pas pkoi ca ne serait pas le cas ici

edit: 753 up depuis le 3 juillet, en voyant tres gros ca fait une année de up alors que le topic a 2 mois et demie....
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Mr Bluesman
nikau a écrit :
edit: 753 up depuis le 3 juillet, en voyant tres gros ca fait une année de up alors que le topic a 2 mois et demie....

je suis fan

nan mais plus sérieusement on te fait la remarque et 5min aprés tu recommence comme un tartuffe a poster tout et portnawak... on est pas modos certe mais tu peut faire un effort quand meme
(\_/)
LabogaFan
nikau a écrit :
mais le probleme n'est pas qu'il soit content ou non que chacun raconte sa vie et son repas d'hier sur son topic, seulement il y a des regles pour poster et en theorie c'est un "up" le matin et un le soir.. sur certaines topic il y a deja eu des interventions de modo, je vois pas pkoi ca ne serait pas le cas ici

T'es de la police coui......on?

Police du net powaaaaa!!!!!!!, Anti Up Fan

non mais ou va le monde, il up si il veut, pis ben c'est tout, mois aussi ça m'arrive et upper toutes les heures, voir toute les 3 heures, et alors, une vente ça se gère si il veut upper ben c'est son choix, comme toi on te demande pas si t'es beau ou moche...est je dirai j'men fou un peu parce que j'ai peur rien que d'y penser

Désolé de l'emportement et désolé d'avoir mis ça dans ton topic de ventes Vigier60, mais merde, ce type jvois pas ce qui fout sur ton topic!!!! a part foutre la merde.

POUR LA PEINE , POUR LE SPIDER

UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP !

Je sors
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
vigier60
Ca y est je m'absente 1journée et c le caillou !!!!!!!

Temps mort les enfants !!! on se calme !!! lol

NON DI DIOU !!!! lol

Franchement, là je désèspère de le vendre ! c pas possible !!! c quand même dingue MERDE !!!

Pour les nouveaux du topic, veuillez excuser alx et cul pas propre (lol), ils ont pris ça trop à la rigolade, ils n'ont pas fait ça méchamment, mais je comprends vos posts, no problemo.

Donc, je place mon petit up du soir ! lol

sinon, merci les autres de upper en mon absence.
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
vigier60 a écrit :
Ca y est je m'absente 1journée et c le caillou !!!!!!!

Temps mort les enfants !!! on se calme !!! lol

NON DI DIOU !!!! lol

Franchement, là je désèspère de le vendre ! c pas possible !!! c quand même dingue MERDE !!!

Pour les nouveaux du topic, veuillez excuser alx et cul pas propre (lol), ils ont pris ça trop à la rigolade, ils n'ont pas fait ça méchamment, mais je comprends vos posts, no problemo.

Donc, je place mon petit up du soir ! lol

sinon, merci les autres de upper en mon absence.

attention d'apres cul sec heu brilliant ... c'est nom ...

ça m'etonne qu'il te l'ai pas dis ....

bon a part ça up ...
Mr Bluesman
en tout cas c'est clair que ça part pas les spider je comprend pas non plus pourtant c'est du trés bon ampli quoi. du coup moi je garde le mien finalement car c'est désespérant d'essayer de vendre là...
(\_/)
ero_senin
c'est parce qu'il y en a qui font de la vente déloyal(par exemple il le vende a 150€ ou 250€)

ce que je comprend pas c'est que vous dite que c'est un bonne ampli mais vous le vender
vigier60
Mr Bluesman a écrit :
en tout cas c'est clair que ça part pas les spider je comprend pas non plus pourtant c'est du trés bon ampli quoi. du coup moi je garde le mien finalement car c'est désespérant d'essayer de vendre là...

Slt Bluesman, la peche? Tu l'as depuis combien de ton spider ?

c'est clair que c la merde en ce moment de vendre du matos !!! Tu avais réussis à bien régler le spider pour des beaux crunchs ?

Cul sec tout propre brillant (mdr genre lol), bha écoutes, on vend pour tjr racheter !!! lol. C la boucle sans fin !!! moi je m'en séparer car j'ai besoin d'une nouvelle tête, et puis, je trouvais le son beaucoup trop 'musique actuelle' pour moi (genre trop gros son, idéal pour le trash, le métal, le gothic etc....).

C marrant, car quand on vend un truc trop cher, on se fait démonter par les forumeurs, et quand le prix est petit, ça part encore moins bien car tt le monde pense qu'il y a baleine sous galet (expression du touquet !!! lol)
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
vigier60 a écrit :
Mr Bluesman a écrit :

Slt Bluesman, la peche? Tu l'as depuis combien de ton spider ?

c'est clair que c la merde en ce moment de vendre du matos !!! Tu avais réussis à bien régler le spider pour des beaux crunchs ?

Cul sec tout propre brillant (mdr genre lol), bha écoutes, on vend pour tjr racheter !!! lol. C la boucle sans fin !!! moi je m'en séparer car j'ai besoin d'une nouvelle tête, et puis, je trouvais le son beaucoup trop 'musique actuelle' pour moi (genre trop gros son, idéal pour le trash, le métal, le gothic etc....).

C marrant, car quand on vend un truc trop cher, on se fait démonter par les forumeurs, et quand le prix est petit, ça part encore moins bien car tt le monde pense qu'il y a baleine sous galet (expression du touquet !!! lol)

lol ... c'est sûr pour vendre le mieu il faut faire du commerce ...
ero_senin
et si tu achete tout de suite ZE matos et que tu te prend une gratte et un ampli pour chaque style là tu as plus besoin de vendre ni de racheter en plus tu aura pas besoin d'un matos polyvalent donc sa fera moin chère

En ce moment sur ampli guitare...