Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
ero_senin
et si tu achete tout de suite ZE matos et que tu te prend une gratte et un ampli pour chaque style là tu as plus besoin de vendre ni de racheter en plus tu aura pas besoin d'un matos polyvalent donc sa fera moin chère
Mr Bluesman
vigier60 a écrit :
Slt Bluesman, la peche? Tu l'as depuis combien de ton spider ?

c'est clair que c la merde en ce moment de vendre du matos !!! Tu avais réussis à bien régler le spider pour des beaux crunchs ?

La patate ça fait une 10aine de mois que je l'ai et au final je le garde car il est trop dur a vendre et en passant pas mal de temps dessus on trouve des reglages plus que sympa lol pour des beaux crunchs oui c'est plus facile a avoir qu'un gros son de gros bourrin
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
vigier60
Mr Bluesman a écrit :
vigier60 a écrit :

c'est clair que c la merde en ce moment de vendre du matos !!! Tu avais réussis à bien régler le spider pour des beaux crunchs ?

La patate ça fait une 10aine de mois que je l'ai et au final je le garde car il est trop dur a vendre et en passant pas mal de temps dessus on trouve des reglages plus que sympa lol pour des beaux crunchs oui c'est plus facile a avoir qu'un gros son de gros bourrin

J'adore ton avatar de sambora ami picard !!! c la pochette de 'stranger in town '? tu as vu, sambora prépare un nouvel album solo !!!!

Tu es venu sur mon topic pour groupes et zicos de picardie ?

Madri, tu as Uppé 2 fois !!! lol alors tes pédales ? (d'effets....lol)
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
vigier60 a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
vigier60 a écrit :

J'adore ton avatar de sambora ami picard !!! c la pochette de 'stranger in town '? tu as vu, sambora prépare un nouvel album solo !!!!

Tu es venu sur mon topic pour groupes et zicos de picardie ?

Madri, tu as Uppé 2 fois !!! lol alors tes pédales ? (d'effets....lol)

Vendu la ds-1, j'ais un échange en vu avec chacal (dimarzio YJM contre Morley), et maintenant je cherche encore 2 micros : un Seymour Antiquity pour Strat et un Hot rail, vala si quelqu'un a ca !
zagam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zagam
    le
ba didonc toi t encore plus perseverant que moi je savais bien qu' il y en avai t de plus perseverant faut croire que ceux qui possede ont 1 : du mal a les vendre et 2 : sont trés perseverant !! lol
Death,Black,Trash,et un peu de Heavy fait de mal a personne !!!!

SEX SEX SEX SEX SEX SEX
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
ah enfin un moment pour uper alors

up de chez up

a+

En ce moment sur ampli guitare...