Alx! Custom Top utilisateur #795 Publié par Alx! le 13 Sep 2005, 22:53 cul_brilliant a écrit :pas d'acheteur pour aujourd'uit manu il sont pas encor réveiller peut etre demain ou après demain ou dans un semaine ou dans un an tout ca pour pour un up demain pas cours salo moin 8h->13h up et pour vendre ta guitare ça dépend tu as combien sur toi ?
ero_senin Custom Top utilisateur #796 Publié par ero_senin le 13 Sep 2005, 23:16 moi je suis pas radin parce que le chèque il va disparaitre a la poste donc voila et en plus ca m'occupe www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
zagam Custom Cool utilisateur #797 Publié par zagam le 14 Sep 2005, 06:58 on a vraiment du mal up!! Death,Black,Trash,et un peu de Heavy fait de mal a personne !!!! SEX SEX SEX SEX SEX SEX
ero_senin Custom Top utilisateur #798 Publié par ero_senin le 14 Sep 2005, 10:40 aller debout tout le monde on achete c't'ampli aller up quoi www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
muchon Custom Cool utilisateur #799 Publié par muchon le 14 Sep 2005, 13:51 UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux". Ted Nugent. Site Web de mon groupe : http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Alx! Custom Top utilisateur #800 Publié par Alx! le 14 Sep 2005, 14:17 Madrimaus a écrit :Vous venez m aider a vendre ma gratte ? je veux bien d'aider ... pas a la vendre mais a t'en débarrasser ... tu me la donnes ! (je paye les frais d'envoi au pire hein) et puis voila et puis up et puis a+
muchon Custom Cool utilisateur #801 Publié par muchon le 14 Sep 2005, 15:30 UP !!! "Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux". Ted Nugent. Site Web de mon groupe : http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Madri Vintage Cool utilisateur #802 Publié par Madri le 14 Sep 2005, 17:24 Alx! a écrit : Madrimaus a écrit :Vous venez m aider a vendre ma gratte ? je veux bien d'aider ... pas a la vendre mais a t'en débarrasser ... tu me la donnes ! (je paye les frais d'envoi au pire hein) et puis voila et puis up et puis a+ Nan désolé lol ! Need sousous pour une autre gratte, alors je revends quoi ! Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
ero_senin Custom Top utilisateur #803 Publié par ero_senin le 14 Sep 2005, 17:25 c'est fatigant le sport l'eau ça mouille le feu ça brule la guitare ça détant surtout avec c't'ampli voila up quoi mais moi l'addresse du topic par mp ou sur ce topic si tu veut que je t'aide www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
Madri Vintage Cool utilisateur #804 Publié par Madri le 14 Sep 2005, 17:32 cul_brilliant a écrit :c'est fatigant le sport l'eau ça mouille le feu ça brule la guitare ça détant surtout avec c't'ampli voila up quoi mais moi l'addresse du topic par mp ou sur ce topic si tu veut que je t'aide L'adresse est dans ma signature ! Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
ero_senin Custom Top utilisateur #805 Publié par ero_senin le 14 Sep 2005, 17:34 ok merci tu l'avait pas mise avant www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
ero_senin Custom Top utilisateur #806 Publié par ero_senin le 14 Sep 2005, 21:18 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
Alx! Custom Top utilisateur #807 Publié par Alx! le 14 Sep 2005, 21:52 Madrimaus a écrit : Alx! a écrit : Madrimaus a écrit :Vous venez m aider a vendre ma gratte ? je veux bien d'aider ... pas a la vendre mais a t'en débarrasser ... tu me la donnes ! (je paye les frais d'envoi au pire hein) et puis voila et puis up et puis a+ Nan désolé lol ! Need sousous pour une autre gratte, alors je revends quoi ! d'accord dommage ... lol mais up quand meme a+ ...
muchon Custom Cool utilisateur #808 Publié par muchon le 15 Sep 2005, 18:11 UP up up up up up up up up up up !!!!!!! "Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux". Ted Nugent. Site Web de mon groupe : http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Alx! Custom Top utilisateur #809 Publié par Alx! le 15 Sep 2005, 18:13 up les mecs apres la breve interruption du changement de server ...
ero_senin Custom Top utilisateur #810 Publié par ero_senin le 15 Sep 2005, 20:55 ouai !!!!!!!!!!! up www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/