Hello les gars, putain la semaine de ouf au taf !! et c pas fini, demain 10h de taf non stop !!!!
Même pas le temps d'aller pisser ou de se fumer une tige ! lol.
ALors pour le combo,tu peux taper du concert avec ! c un 2x12 en hp, et c du 2x75w !!! donc t'inquiètes pas, ça suffit !! bien sur pour te la péter sur des grosses scènes, tu peux rajouter un baffle, mais ça sert à rien vu que tout repasse sur la sono !!! les mecs qui mettent 10 baffles sur scène faut savoir que c du flan et qu'ils sont payés par les marques c tout !!
La différence de prix, concerne en fait le moindre cout de fabrication , c tout. Niveau son c'est pareil, sauf que le combo est plus facilement utilisable (d'ailleurs je ne pige pas pourquoi line6 a sorti ça en tête...enfin bon...).
J'ai joué cet ap midi sur un bogner, mamamia ! ça envoie sa mère ! bon très typé blues rock, donc pas pour moi, mais ça pète bien quand meme ! le prix : plus de 4000 euros le combo !!! perso, je trouve ça honteux !!! lol.
Muchon, j'ai essayé la nouvelle pédale de chez seymour duncan, c une petite pédale qui permet d'avoir un son de micro double avec seulement des micros simples d'origines sur la gratte ! c un putain de boost !!! je la prend direct le mois prochain !!!! ça te rajoute une patate c génial !!!!!! ça coute 110 euros grosso merdo !!!
Bon les gars, je vous souhaite un bon weekend, merci de upper ce topic, je ne reviens ici que dimanche soir !!! see Ya !!!!!!!!!!!!!!!