Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
up

et sinon manu je pense pas pouvoir passer a music leader ... dommage ... lol

mais bon comme tu va y rester enfin j'espere a l'occase ...

mais up

a+
silent bob
'me demandais...

struc là ça donne quoi pour un concert? spa un peu limite?
genre couplé avec une grosse baffle, ça le fait, ou vaut mieux la version tête?
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
la version tete enverra la meme puissance.
silent bob
mouais, mais y'a quand même une centaine de dollars de différence entre les deux, en faveur de la tête.

y'a quoi de réellement différent, du moment que tu branches ça sur un baffle externe?
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
la difference de prix c'est que la tete tu as juste la section preampli et ampli mais aucun hp, ce qui fait que c'est moins chere. apres tete plus baffle c'est plus chere qu'un combo parce qu'il a 4 hp dans un caisson ...

enfin bon apres tu choisis ce que tu veux mais j'avoue ne pas comprendre ton probleme ...
silent bob
non ben le problème c'est que j'ai le choix entre les deux, et je voulais juste savoir si avoir le combo apportait un vrai plus à mon son, niveau qualité ou puissance, principalement, sinon autant prendre la tête, stout.
vigier60
Hello les gars, putain la semaine de ouf au taf !! et c pas fini, demain 10h de taf non stop !!!!

Même pas le temps d'aller pisser ou de se fumer une tige ! lol.

ALors pour le combo,tu peux taper du concert avec ! c un 2x12 en hp, et c du 2x75w !!! donc t'inquiètes pas, ça suffit !! bien sur pour te la péter sur des grosses scènes, tu peux rajouter un baffle, mais ça sert à rien vu que tout repasse sur la sono !!! les mecs qui mettent 10 baffles sur scène faut savoir que c du flan et qu'ils sont payés par les marques c tout !!

La différence de prix, concerne en fait le moindre cout de fabrication , c tout. Niveau son c'est pareil, sauf que le combo est plus facilement utilisable (d'ailleurs je ne pige pas pourquoi line6 a sorti ça en tête...enfin bon...).

J'ai joué cet ap midi sur un bogner, mamamia ! ça envoie sa mère ! bon très typé blues rock, donc pas pour moi, mais ça pète bien quand meme ! le prix : plus de 4000 euros le combo !!! perso, je trouve ça honteux !!! lol.

Muchon, j'ai essayé la nouvelle pédale de chez seymour duncan, c une petite pédale qui permet d'avoir un son de micro double avec seulement des micros simples d'origines sur la gratte ! c un putain de boost !!! je la prend direct le mois prochain !!!! ça te rajoute une patate c génial !!!!!! ça coute 110 euros grosso merdo !!!

Bon les gars, je vous souhaite un bon weekend, merci de upper ce topic, je ne reviens ici que dimanche soir !!! see Ya !!!!!!!!!!!!!!!
ero_senin
ok Alx! VIEN UPPER LE TOPIC PENDANT LE W.E. ET IL T'OFFRE UNE MOUSSE
silent bob tu devra atendre jusqu'a dimanche soir si tu veut des info sur l'ampli

et en plus c'est vrai que tout est repiquer dans la sono de la salle

c'est le W.E.
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
oki on va upper !

bon bin bon taffage alors Vigier!
et je vais voir si je peux pas passer te faire chier ...

lol

bon courage et a+

ps: dis donc cul brilliant c'est un obsession les mousses pour toi ! a moins que ce soit moi ... mais j'avais une blague avec un certain mario qui brossait et qui faisait de la mousse mais je la raconterais pas ça gacherais tout ...
merde j'ai tout gaché !
ero_senin
non les mousse c'est ton obsetion

c'était "pouquoi mickey mousse?
-parceque mario brosse" ta blaque

aller j'ai une blague
"un homme rentre dans un bar et il dit salut c'est moi. Tout le monde se retourne et en fait............c'était pas lui"
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
sans commantaires
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
cul_brilliant a écrit :
pourquoi tu es si méchant avec moi(en disant "sans commentaire")

bon aller uuuuuuuupppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!

je suis pas méchant ...
je suis juste sans commantaires ....

lol

tient du reste quelqu'un sait pourquoi quand je post il est 12h17 et que ça marque 11h17 ?

a+

En ce moment sur ampli guitare...