Vends LTD ESP MH400 STBL

Forum ESP
Forums
james51000
Je me décide à me séparer de mon excellente LTD MH400 STBL.

je rappelle les caractéristiques de cette guitare:

Série MH
Corps Acajou, Table en érable ondé-manche conducteur en érable 3 pièces-touches palissandre 24 cases-Frettes Jumbo-Binding sur le corps ,le manche et la tête-1 micro EMG 81 et un EMG 85 en manche- Électronique active-1 volume + 1 Tonalité-Sélecteur 3 positions-Vibrato floyd Rose sous licence -Mécanique à bain d 'huile- Couleur bleu mais c est très sobre avec des reflets ondulés, très dur à voir en photo.

Autant le dire cette guitare n 'est pas neuve et à 2 petits accros visibles sur les photos.
le vernis à craquer légèrement sur la jonction du manche, cela n 'a jamais bougé, ne se voit pas , il faut être dessus pour le voir et cela ne change en rien la qualité de cette guitare.Le manche est très agréable à jouer , ni trop fin ni trop épais. L'action est basse et aucune frise nulle part, pas de réglage à prévoir et il n 'a jamais bougé.
accès aux aigus excellent pour moi.
Le Vibrato sous licence Floyd tient très bien la route et je n 'ai jamais eu de problème de désaccordage.Le son est fidèle à de ce qu 'on lui demande ,du gros son, Metallica et autres sans problème ,le micro manche en 85 permet de beau clean, pas à la fender c est sur.
on peut même faire du clean sur le 81 , faut juste pas attaquer comme un sauvage.

je pense que l 'on peut encore trouver des samples sur YouTube et ailleurs.

cette guitare est vendu au prix de 500 euros
elle est disponible sur les environs de Toulouse pour essai et remise main propre ,sur autre régions envoi possible.

photo 1



photo 2


photo 3



photo 5


photo 6


photo 4
Dernier(s) UP : 07/02/2022 15:48, 02/01/2022 10:55, 18/12/2021 17:49, 01/12/2021 21:09, 31/10/2021 20:42

En ce moment sur guitare électrique et ESP...