- Publié par
Fend le 23 Mar 2004, 13:38
Très très bon ampli!!
Je possède le même, il n'a que des avantages!
Le seul inconvéniant de cet ampli c'est peut-être sa fragilité,... J'ai eu pas mal de problèmes avec le miens, et je ne suis pas le seul. Cela dit, il était soumis à rude épreuve...
Sinon il a un super son, bien Marshall, et peut s'essayer à tout les styles car il est très polyvalent. En mettant une équalisation 7 bandes ou plus dans la boucle d'effet, on peut obtenir une pallette de son très large en gardant ce grain qui lui est propre. Par exemple, en creusant l'équalisation, on optiend vraiment un très gros son de très bonne qualité pour du métal.
Ses 40w lui permette d'être poussé dans ses derniers retranchement. Et là, c'est de la tuerie!!
Malheureusement, c'est déjà beaucoup trop fort pour être suportable (ou alors avec de bons bouchons dans les oreilles pour les plus courageux). Comme quoi il dépote vraiment un max!
En fait, cet ampli est souvent utilisé en studio, car il peut être vraiment poussé à fond et ainsi donner le meilleur de lui-même.
Sinon, il convient parfaitement pour la scène ou les répèt'.
A tout ceux qui recherche un bon ampli, ben plutôt que d'opter pour du transistor, voilà un très bon combo tout lampes, qui fera votre bonheur et celui de vos oreilles... Car un autres de ses avantage, c'est son prix tout à fait abordable! Surtout d'occasion.
Bonne affaire donc!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html