[Vends] MusicMan "Silhouette" FloydRose

Matthieu S
Je vends une MusicMan "Silhouette", avec FloydRose, sa housse MusicMan, et la sangle strap-lock DiMarzio. Je l'ai acheté 2150€ en Septembre 2002.

Il faut savoir qu'actuellement, les "Silhouette" ne sont plus montées en Floyd, donc celle que je vends sera uniquement trouvable en occasion.

Elle est en parfait état: elle n'a qu'un an, et je suis un super maniaque... il suffit de voir la photo du micro-manche: habituellement, il est tout rayé à cause des coups de médiator (y a qu'à regarder sur vos gratte).. là, il est impec!!!

Avant qu'on pose l'éternelle question "Pourquoi tu la vends???", j'y réponds: parce que j'ai besoin d'argent pour changer d'ampli (c'est aussi pour ça que je vends le Chubster)

La gratte est visible sur Nice.

Je la vends 1490€. Bien sur négociable

Merci d'avance de ne pas polluer ce topic (j'ai des amis modérateurs)

romaing
  • Publié par
    romaing
    le
bon avouez maintenant, vous l'avez toruvé où le camion avec toutes les musicman lol ???

En tout cas à la vue des photos, c'est vrai que t'a l'air bien maniaque LOL
Matthieu S
Biz l'a vue et peut vous en parler... je dois voir "Joe La Fourchette aussi"....
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Je suis plutot un Fender Lover mais la je dois avouer qu'elle est quand meme tres belle!!

Dommage que j'ai plus de sous quoi(ou tout juste de quoi avoir une belle Mustang )
Put forth the proposition
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
oh une musicman, je vois que tu fais parties du club des maniaques de la guitare, mais c'est normal, une gratte c'est comme une fille sa se bichonne, sinon ca boude le jour du concert et ca fait jamais ce que tu veux. Mes amis collectionneurs, musiciens et moi nous sommes pareil nous faisons attention a jamais choqué une gratte ou a se couper les ongles de la main droite pour eviter que ca fasses des rayures sur la table. bienvenu dans ce club matt.

ta guitare est belle, bon par contre la finition des silouhettes avec ce bois apparent translucide j'aime pas trop mais ca n'en retire rien a la qualité de la guitare.

rassurez vous Non je ne vendrais pas ma musicman luke bleu custom que personne a outre moi et lukather himself ( le salo je pensais que jetais le seul a l'avoir celle la, musicman me la faite pour moi et lautre il ma copier!!)
Matthieu S
'tain, faut pas laisser une gratte comme ça en page 2
  • Publié par
    Arma
    le
Bon même si je suis pas vraiment acheteur (en fait j'aimerais bien mais il faudrait d'abord que mon banquier retire ses crocs de ma jambe....), je suis quand même amateur et là je dis:

Matthieu ta gratte est MAGNIFIQUE !!
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Y a un marché parallèle de vente de musicman dans le sud, c'est plus que louche
Fier d'être médiocre, Penta power.
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
jude
  • Publié par
    jude
    le
non c'est juste que dans le sud on a de bon gout pour les guitares ont achetes que des musicman, pour les filles aussi hein matt !
Matthieu S
jude a écrit :
non c'est juste que dans le sud on a de bon gout pour les guitares ont achetes que des musicman, pour les filles aussi hein matt !

c'est pas parce que je la vends que je change de bord hein
jude
  • Publié par
    jude
    le
allez avoues tu vas t'acheter une luke?

non tu veux prendre quoi a la place si c pas indiscret?
romaing
Mattheiu ? Simple, il veut prendre un avocat pour poursuivre la Poste allemande lol
Matthieu S
jude a écrit :
allez avoues tu vas t'acheter une luke?

J'avais longuement hésité entre la Luke et la Silhouette... mais les EMG, chui vraiment pas un fan...

jude a écrit :

non tu veux prendre quoi a la place si c pas indiscret?

Je prejette d'investir dans la "Gillou's Corporation"

En ce moment sur achat/Vente/Echange...