[Vends] MusicMan "Silhouette" FloydRose

Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 04 Déc 2003, 03:15
ouai mais le temp que je la sorte la clef van halen bidule, moi j'ai deja changé ma corde et reaccordé sur une gratte sans floyd!
warnerve
ouah vous êtes nazes ou quoi!

c'est un floyd donc évidemment pour le gratteux lambda c'est compliqué mais quand t'as l'habitude c'est très rapide et puis un bon vibrato c'est indispensable, enfin moi je ne m'imagine pas jouer sans.
non mais !

sinon elle est très cool ta music man .
pas vendue ? le prix a changé?
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Matthieu S
warnerve a écrit :

sinon elle est très cool ta music man .
pas vendue ? le prix a changé?

Y a pas vraiment de prix. Tout dépend de l'acheteur
Matthieu S
Maldav97 a écrit :
agnesfred a écrit :
tu pourrais mettre une photo de la tête aussi stp, que l'on puisse vérifier si tu n'essaye pas de vendre une squier !

C'est vrai ça, t'as pas une petite photo de la tête ou alors dis nous si c'est une "matching headstock" !

Ok, voilà la preuve que c'est pas une fausse:

Matthieu S
warnerve a écrit :
étrange la finission de la tête ......

C'est un "Custom Post-It"
jude
  • Publié par
    jude
    le
je comprend que tu la vende pas. escroooooo ! t'es juste un bon a photoshop en fait, t'es meme pas guitariste matt.

qd au vibrato moi je dis qu'il ne tient qua vous d'aimer les floyd mais perso je fais la meme chose qu'avec un floyd avec un vintage musicman et sans desaccorder d'un poil mosieur meme que!

bon a quand le vibrato post it qui se colle et se decolle a souhait!
Matthieu S
jude a écrit :
mais perso je fais la meme chose qu'avec un floyd avec un vintage musicman et sans desaccorder d'un poil mosieur meme que!

Les vintage MusicMan sont super, mais à mon avis, tu peux pas autant le tirer qu'un Floyd
jude
  • Publié par
    jude
    le
le miens est reglé pour tiré a deux tons juste, je le monte flottant et pas plaqué sur la table comme d'origine. et ca desaccorde que tres tres peu qd je le martirise bien, j'aime un peu trop jeff beck et donc j'en abuse un poil.
Matthieu S
Voilà, juste pour dire que je l'ai finalement vendue à Platax

A lui de laisser ses impressions

(alors, fermez pas de suite les modos )
platax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    platax
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Voilà, juste pour dire que je l'ai finalement vendue à Platax

A lui de laisser ses impressions

(alors, fermez pas de suite les modos )

Je joue depuis 10 ans sur une Washburn N4 (avec un SH4 en micro Chevalet) et depuis 5 ans avec une Stratocaster SRV. Donc le commentaire qui suit prend comme base cet historique ...

Manche:
Je le trouve trés confortable, surtout en haut du manche. L'accés aux aigus , grâce au 24 case, est quand à lui tip top, bien mieux que sur ma N4 qui à poutant un Stefen Extended Cutaway. Les frettes sont moins épaisses que sur la N4 et cela permet un légato plus précis.

Point négatif: la corde de "LA" frise légérement sur la deuxième case ...

Son:

Je cherchais à avoir quelque chose de moins "heavy" que la N4 avec des pointes de son Strat ... c'est excatement cela: son clair proches de la Strat, sons crunchs superbes, sos saturés riches en Harmonique ... cela me convient parfaitement. J'adore notament la position simple / double chevalet en son saturé et la position simple / double manche en son clair.

Point négatif: je trouve le micro manche (Dimarzio) moins précis en son saturé que le SH1 Seymour Duncan de ma N4 (notament sur les sweep)

Vibrato:

C'est mon premier Floyd! (sur la N4 j'ai un Kahler ...). Il semble plus précis....Il faut que je l'apprivoise encore un peu ...

Voila ... bref un bonne gratte quoi !
Matthieu S
Bon, t'as pas l'air déçu alors

Maintenant, je vais essayer de me procurer une Luke II (couleur bleu nuit ou rouge)

(j'écoute tes trucs ce week-end)

En ce moment sur achat/Vente/Echange...