Bonjour tout le monde !
Vu que je suis passé à une pro co rat niveau disto, j'utilise beaucoup moins ma boss OS-2 forcément... Donc histoire de me faire un peu de cash (ou une pédale de plus !) je la revends ici !
Elle a un an, état nickel même si elle a fait des concerts (aucun pocs). Pile neuve fournie !
4 potards : Level, Tone, Drive (j'vous laisse deviner à quoi ils servent...) et Color : tout à gauche, pure OD, tout à droite, pure disto, entre les deux, un mélange assez atypique entre le son granuleux de l'od et tranchant de la disto qui permet d'obtenir des grains moins courants, pédale assez originale et nickel pour les indécis OD/Disto !
Je la fais à 55€ (achetée neuve 80 en magasin, autour de 70 chez thomann il me semble...).
Je suis ouvert aux échanges en tout genre (pas de Tremolo ou de Disto s'il vous plait, le Père Noël est déjà passé !) pourquoi pas un boost (je manque de pêche sur les solos en son clair parfois...), ou un p'tit ampli du style Pignose enfin j'vous laisse voir !
A ce prix, ça serait plus pratique que vous soyez du nord, histoire que les fdp représentent pas 20% du prix final ! Mais si vous y tenez...
Le prix est négociable bien entendu...
A bientot tout le monde !
Jp.