Vends set 3 micros Suhr V54 - 150€

patricef
Vends un set de 3 micros simple Suhr V54 pour guitare style strat.
Vendu avec capots crème et visserie.

Description:
The V54 pickups are designed to faithfully replicate the classic single-coil sounds of the 50´s. Slightly brighter than the V60's, the V54's are the pickups for those who want the sparkling glassy sound associated with vintage instruments from this golden era of American music. Whether used on its own or in combination with humbucking pickups, the V54's can cover a wide variety of musical styles that require classic single-coil sounds.

The V54 pickups are calibrated for each position, including for the middle position with reverse winding and reverse polarity.

DC Resistance: 7.1K ohms for bridge, 6.0K ohms for neck and middle pickups

Prix 150€ l'ensemble FDP OUT
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Tu les as déjà comparé aux V60LP ?

Protégeons la couche d'eau jaune !!!
patricef
Kokito a écrit :
Tu les as déjà comparé aux V60LP ?

Non, désolé.
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
Excellents micros, beaucoup de finesse et très sensibles au jeu du guitariste.
Etonnamment assez méconnus j'ai l'impression.
Bonne vente.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
patricef
jefzr a écrit :
Excellents micros, beaucoup de finesse et très sensibles au jeu du guitariste.
Etonnamment assez méconnus j'ai l'impression.
Bonne vente.

Merci
patricef
Dlareg a écrit :
Un echange avec un pod x3?

Non pas d'échange, merci.
jeremy45
salut, un echange contre une plaque fender avec micros 57/62 avec potards t'intéresserait contre tes micros?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
patricef
jeremy45 a écrit :
salut, un echange contre une plaque fender avec micros 57/62 avec potards t'intéresserait contre tes micros?

Désolé, pas d'échange, j'ai aussi une plaque tortoise avec potards en stock...
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le
Superbe micros fait pas Suhr, bien Fender dans l'esprit mais avec la petite touche de John Suhr qui a travaillé chez eux.
patricef
Merci pour le up déguisé !
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le
A mais c'est aussi ce que je pense sincèrement, j'ai eu 5 Suhr et toutes équipées avec différents micros Suhr et elles sonnaient toutes divinement.
hello I' m Tony,
je suis intéressé par tes micros - Achat confirmé donc - mon tel 06.20.71.21.75. merci
los lobotomys
j' ai eu ce kit sur 2 suhr classic ainsi qu' une strat warmoth ( j' ai eu 5 suhr avec des config et micros differents): une style 54 corps en swamp ash et une style 60 (corps aulne et manche touche palissandre)et ce sont ces micros qui sonnent le plus vintage.
Dernier(s) UP : 11/06/2010 22:06, 11/06/2010 13:53, 10/06/2010 22:09, 10/06/2010 12:33, 10/06/2010 09:06

En ce moment sur accessoires et Lutherie...