Vends TELECASTER WARMOTH - new samples -

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex.33
sNkiers- a écrit :
Si tu l'a encore d'ici noel tu sais qui MP je te l'achete sans broncher

OK c'est noté
alex.33
barney42 a écrit :
Superbe! Pour avoir joué sur le manche warmoth de Maillekeuk, je dois dire que warmoth fait vraiment un boulot exceptionnel, je n'ai jamais vu un aussi beau manche, j'étais vraiment sur le cul!
Pas mon genre de gratte, mais elle ne mérite vraiment pas de partir en dessous des 800 euros

Merci barney, tu as raison les manches Warmoth sont exceptionnel, celui ci est en V, je le trouve bien mieux que celui de mon ex Fender Tele 52 RI que j'ai vendu sur ce forum il y a qq mois. Sur les samples j'ai utilisé le micro manche avec plus au moins d'aigue, je le ferai avec le micro chevalet , plus agressif avec du sparkle une merveille. Ce genre de gratte est idéale pour le country, rock, blues rock/blues et pop en générale.
alex.33
peut être vendu ! en tout cas je pends la moitié des frais de port à ma charge
alex.33
Les Fralins sont excellents
alex.33
bon mon acheteur ne donne plus signe de vie, je la remets en vente a 850 € FDP inclus.
krêp'gigi
La mienne (cf. avatar ) est également une Fender/Warmoth et pour la petite histoire, j'avais racheté une tele 52 jsute après ...que j'ai revendue aussitôt !!! C'est vous dire la qualité de ces grattes Warmoth du point de vue lutherie et son (einfin, j'imagine qu'il y a aussi divers degrés de qualité bien sûr). La mienne est équipée en Seymour Duncan : une tuerie
Bref, celle d'alex4 est une super affaire pour le prix !!! (tres tres belle en plus )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
alex.33
merci krêp'gigi, alors toi aussi t'as eu une expérience avec une tele 52
Quand j'ai découvert Warmoth j'ai revendu ma Fender 52 RI et je dois reconnaitre que le haut de game Warmoth est bien meilleur que Fender et tu sais quoi ....j'ai une deuxième tele Warmoth avec des SD comme la tienne (copieuse )
enfin bref la prochaine sera une Warmoth aussi, y commencent à me connaitre la bas maintenant
krêp'gigi
alex.4 a écrit :
merci krêp'gigi, alors toi aussi t'as eu une expérience avec une tele 52
Quand j'ai découvert Warmoth j'ai revendu ma Fender 52 RI et je dois reconnaitre que le haut de game Warmoth est bien meilleur que Fender et tu sais quoi ....j'ai une deuxième tele Warmoth avec des SD comme la tienne (copieuse )
enfin bref la prochaine sera une Warmoth aussi, y commencent à me connaitre la bas maintenant

La mienne a un manche sous licence Fender (et pour cette raison la guitare porte la marque Fender) : il est hyper confortable, qui permet une action de cordes très basse; rien à voir effectivement avec la 52RI. C'est vrai qu'on en a souvent plus pour son argent avec ce type de guitare. J'ai acheté la mienne aux Etats Unis; elle m'est revenue à 1600 euros (neuve) et vaut largement certaines teles du custom shop fender à 2500 euros. Le seul problème de ces instruments, c'est la cote. Ce sont des guitares à jouer, pas à collectionner ! . Mais pas de souci ...la plupart des guitaristes font la différence entre une gratte qui sonne et une planche estampillée Fender

Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
alex.33
hé hé super aussi cette gratte !!

le manche de la mienne est aussi sous license Fender, j'ai juste appliqué le sticker Warmoth que Jay ma envoyé avec ma commande, mais on peut très bien le décoller et y mettre celui de Fender, dans ce cas la je la vends 1500€

bon aller Up pour une super gratte à 850 € !!
sNkiers-
noel approche mon gars !! D'ici noel si tu l'a toujours jla prends
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
alex.33
sNkiers- a écrit :
noel approche mon gars !! D'ici noel si tu l'a toujours jla prends

et bien tu vas peut être être l'heureux propriètaire d'un petit bijoux mon gars

en attendant j'ai mis de nouveaux samples en page 1
n-jerix
n-jerix a écrit :
UP
alex.33
merci pour les up l'Australien d'Alsace
alex.33
et yup