Vends TELECASTER WARMOTH - new samples -

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex.33
encore merci

et up
hugolin
850 euros c'est dingue qu'elle soit encore là ! c'est mieux qu'une Fender plus beau, et moins cher !!!!!
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Si j'avais 800 euros, je lui jeterais un sort à cette guitoune
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
hugolin
t'as vu la finition de fou !!!
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
MAIS QUE FAIT LA POLICE ????
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
alex.33
cedz a écrit :
MAIS QUE FAIT LA POLICE ????

alex.33
encore merci
johnny kick
C'est bon je suis le nouveau heureux propriétaire de la bète
michemouche
MAGNIFIQUE!!!!!!

Et dire qu'il y a encore deux mois je détestais les télé. Quand on joue une fois dessus, on change d'avis et quand on voit une bete comme ca, on aurait presque envie de crier J'ACHETE sans regarder ce qu'ona sur le compte
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
johnny kick a écrit :
C'est bon je suis le nouveau heureux propriétaire de la bète

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
alex.33
OUI elle est bien et belle vendue ! (et je connais un heureux du coté de Grenoble ).
ne m'envoyer plus de MP à ce sujet, merci
je vendrais peut être ma Tele Custom mais je ferais un nouveau post dans ce cas.
Encore merci à tous.

En ce moment sur guitare électrique...